Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 09:32

ou en français : aloès nettoyant doux visage

tbs-aloe-mousse.JPG

il s'agit donc d'un flacon à pompe rempli de liquide qui se transforme en mousse a la sortie du flacon

pour rappel, je n'envisage pas le matin de nettoyer mon visage autrement qu'avec ce type de produit et de l'eau, c'est indispensable, sinon je ne suis pas réveillée, c'est comme ça

jusqu'à présent j'utilisais le même produit de chez caudalie, qui est pour moi un réel coup de coeur, un très très bon produit que j'aime d'amour (voila, c'est dit)

alors, celui-ci, qu'en est-il ?

il est formulé pour les peaux sensibles, une mousse douce avec la peau pour nettoyer sans irriter

" mousse riche et ultra douce, élimine le maquillage, les impuretés et les soins journaliers, la peau devient propre et souple

approuvé par les dermatologues, efficacité cliniquement prouvée sur les peaux sensibles "

c'est écrit vraiment archi petit sur le flacon, je ne vous mets donc pas la liste des ingrédients mais ça vient de chez bodyshop et j'aurais tendance à dire que la compo est correcte

et sinon j'en pense quoi ?

la mousse est légère, peut être pas assez crémeuse comme j'aime, ça nettoie en douceur c'est un fait, ma peau ne tire pas, ne pique pas, aucune rougeur supplémentaire

par contre je trouve que le flacon se vide relativement vite, je l'utilise depuis 15 jours environ et le flacon est déjà à moitié vide, pour rappel un flacon du même produit caudalie (même contenance je crois) dure facilement 3 à 4 mois et je ne l'utilise en principe que le matin, parfois le soir à de rares exceptions près

verdict : un bon produit, doux pour la peau, mais mon produit chouchou reste bel et bien la mousse nettoyante de chez caudalie

celui-ci est pas mal n'empêche, juste que je préfère l'autre

bonne journée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bien ce genre de produit, je note la référence de celui-ci :)
Répondre
M
<br /> <br /> super, j'espère que ça te plaira<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> jolie decouverte!je ne connaissais pas le produit!<br /> Maisje suis fan de l aloe vera.<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> et ça sent bon aussi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Moi j'ai trop peur d'essayer l'aloe vera car bcp de personnes on fait des réactions allergiques, même pour les cheveux. Alors si je dois tester un produit ça sera celui de Caudalie. Bizz!
Répondre
M
<br /> <br /> ha bon ?? jamais entendu parler de ça, pour l'aloe vera, tu m'apprends quelque chose !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :