Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 13:35

héhé hier j'ai profité d'une petite balade en ville, tant qu'il faisait encore un peu beau, pour trainer mes bottes du coté de chez lancome ...  surprise, à l'occasion de la journée de la femme, on recevait une jolie rose avec un petit parfum "la vie est belle" pour tout achat

lancome-4.JPG

alors bah j'ai craqué, les roses étaient superbes, très grosses, au vrai parfum de rose (pas vaporisées de parfum je veux dire) elle n'a malheureusement pas duré longtemps, la rose, puisque dans le courant de l'après midi le chat a profité que j'étais occupée ailleurs pour aller la grignoter

lancome-5.JPG

j'ai hate de tester le mascara !!

lancome-3.JPG

lancome-2.JPG

lancome-1.JPG

et un petit vernis printannier que j'aime beaucoup, un joli gris-parme le 407 pour être précise

très très belle couleur !! bon là j'ai autre chose déjà sur mes ongles, je vous montre celui là bientot

et vous, des achats récents ? envie de printemps de toute façon

bonne apres midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hum, c'est juste au-dessus, dis donc ! Je parlais des produits ELF, ceux qui t'ont déçus, ceux que tu as aimé... ça ferait un bel article, non ?
Répondre
M
<br /> <br /> arf oui, j'ai pas eu le réflexe d'aller lire les commentaires précédents, mets ça sur le compte de mon grand age et mon retard énorme de sommeil mdrrrr<br /> <br /> <br /> ceux qui m'ont déçue j'ai jeté   j'ai gardé les pinceaux, j'en ai donné un, tao nettoie la baignoire avec le pinceau<br /> à lèvres, ceux pour le teint j'utilise mdrrrr !! pas de quoi faire un article<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah oui ? Quels produits t'ont déçus ? (ça vaudrait bien un petit article, ça !)
Répondre
M
<br /> <br /> quels produits ? de ? me souviens pas, on disait quoi avant ??<br /> <br /> <br /> <br />
K
La couleur de ce vernis... superbe ! Hâte de voir ce que ça donne sur toi !<br /> <br /> Mes achats ? Gros craquages Elf, j'en ai parlé rapidement sur mon blog, j'attends de tester plus sérieusement tout ça pour en reparler, mais j'en ai pour des plombes !
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu ça oui, j'attends tes articles, perso les produits elf c'est une fois sur deux une déception, j'arrête de commander -  bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah c'est une gentille attention ^^
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas !! ça fait plaisir , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> <br /> Si les codes barres ne te sont pas utile je les veux bien oui dans ce cas je t'enverrais autre chose en échange. Si tu as envies de trucs que tu ne trouve pas en Belgique fais moi une petite liste<br /> .
Répondre
M
<br /> <br /> ok, j'ai pas gardé la boite du vernis mais j'ai celle du mascara !!  à l'occasion envoie moi ton adresse par mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :