Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 18:55

publicité

 

Neutrogena, l'effet boule de neige

 

A l'occasion de ses 40 ans, la marque Neutrogena a eu la bonne idée de recouvrir la Place des Abbesses de neige (pas moins de 600 kg quand même) pour que 120 Parisiens retrouvent leur âme d'enfant et l'espace d'une heure se défoulent à volonté à coup de boules de neige.
Les 120 mines réjouies sont autant de preuves que Neutrogena peut faire aimer l'hiver à n'importe qui. Même aux Parisiens !

 

****

 

bonne soirée, prenez soin de vous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je trouve ça chouette!
Répondre

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :