Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 12:55

héhé avec mon ado on s'est bien amusées hier, voici deux essais de manucure avec les vernis crackle reçus de carole dont je parlais ICI

****

chez morgane

crackle-argente.JPG

vernis yves rocher teinte "51 bleu nuit"

crackle argenté 2B + top coat

 

chez moi

crackle-dore-4.JPG

vernis yves rocher teinte "105 chocolat" 2 couches + top coat

crackle doré 2B + top coat

en fait j'ai sorti les vernis crackle parce que la tenue du vernis yves rocher chez moi est médiocre, je l'ai posé un soir et le surlendemain matin il était déjà bien écaillé alors que je n'ai rien fait de particulier (à part cuisiner un poulet au citron, c'est pas comme si j'avais récuré les murs), j'ai pensé au crackle hier soir pour cacher la misère ! cependant meme pas 12h après et malgré le top coat sur le crackle, ça s'écaille aussi, j'ai bien fait de prendre mes photos à l'arrache en ayant nettoyé grossièrement, ça ne va pas rester longtemps malheureusement je pense bien tout enlever ce soir

n'empêche, moi qui ne suis pas folle de doré, en petite touche comme ça je trouve que c'est plutot joli, mais ça restera une petite touche de temps en temps

crackle-dore-2.JPG

  z'en pensez quoi ? en tous les cas je serais curieuse de faire plein plein d'autres essais !!

 

bonne apres midi !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Dommage que les craquelures ne soient pas plus petites!
Répondre
M
<br /> <br /> mouais, en même temps c'est pas le plus important   bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme toi le doré je ne suis pas toujours fan. En tout cas je n'en porte pas "au quotidien".<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus, par contre là juste une toute petite touche, ça le fait !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, comment tu as fais pour avoir un si beau résultat !!<br /> J'ai un vernis craquelé et il est presque inexploitable !!<br /> des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hooooo merci, ça me fait super plaisir ! ben écoute c'etait la toute première fois que je touchais un craquelé, premier essai, y'a peut être un dieu pour les innocents ? c'est ce que disait ma<br /> grand mère mdrrrr !!  bisous et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca rend plutôt bien, je trouve. Pour les fêtes en tout cas, c'est super sympa !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bête, j'aurais du laisser, tu verras demain le carnage j'ai oublié de mettre une base ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir,<br /> Avrai dire je n ai jamais teste ce genre de vernis , mais sur les photos , c est super reussi!<br /> Bonne soiree1<br /> Bises,
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup helena, pour mon premier essai je suis contente ça donne envie de recommencer :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :