Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 14:35

bonjour !!

 

j'ai testé récemment un gloss de chez essence, c'est la couleur qui m'a attirée ! un rouge vif, mais je me disais qu'en version gloss ça serait tout à fait portable

 

 

essence-gloss.JPG

 

 

je confirme, c'est très portable !!

 

à mon avis, il n'a qu'un seul défaut, et pas des moindres en ce qui me concerne : il dessèche à mort !! j'en ai remis plusieurs fois au cours de la journée, alors le soir et le lendemain mes lèvres c'était du parchemin, avec pelade et crevasse, l'horreur !!

 

 

essence-stay01.JPG

 

alors oui la couleur est hyper sympa mais penser à mettre du baume avant chaque application

 

 

essence-stay02.JPG

 

quant aux prix j'avoue que je n'ai pas fait trop attention, si c'est essence c'est forcément pas cher

 

et vous, est-ce que vous connaissez ce gloss et si oui, l'avez vous testé ? qu'en pensez-vous ? est-ce que je suis la seule à avoir constaté l'effet desséchant de la chose ?

 

bonne journée 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres joli couleurs !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'il est joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! et n'oublie pas le baume avant !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis désolée pour toi ma belle, personnellement j'adore ces gloss et ils ne m'assèchent pas du tout les lèvres.<br /> Je mets en baume en dessous et je n'ai jamais eu de soucis.<br /> T'es peut-être tombée sur un mauvais lot ?<br /> Bisous tout plein !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est possible, j'ai du baume toujours à portée de main et j'en mets souvent<br /> <br /> <br /> mais bon, c'est pas très grave non plus, avec une couche de baume en + ça devrait aller, j'ai juste peur qu'ensuite le gloss se pose moins facilement, genre ça glisse mdrrrr !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah je n'ai jamais testé la marque Essence encore... C'est vrai que ce gloss a l'air très sympa...
Répondre
M
<br /> <br /> très ! la couleur est géniale !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont vraiment sympathiques ces petits gloss ;-) Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :