Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:00

... et je n'aime pas du tout ça !!

 

qu'est-ce qu'ils ont chez bourjois ?  ou alors c'est moi qui suis trop habituée à la qualité OPI ?  mais regardez le résultat et la qualité (la tenue) au bout de 2 jours : 

 

 

bourjois-bicolore-2.JPG

 

 

bourjois-bicolore.JPG

 

 

c'est lamentable, ça s'effrite et ça fout le camp !! pourtant je suis seule cette semaine donc ménage et autres joyeusetés sont réduits au minimum, je suis dégoutée

 

j'ai utlisé les vernis achetés lors de la promo récente dont je parlais ICI

 

 

 

bourjois promo

 

 

j'ai pris les 2 teintes de droite, à savoir le rose 14 et le brun 22 (pas sure des teintes mais sous le flacon c'est pas évident, pas sure que ce soit la référence d'ailleurs)

 

alors, je vais "peut-être" garder le brun, à voir avec un 2e essai monocouleur, par contre le rose du milieu, j'ai pris le plus foncé des 2, j'ai mis 2 couches comme toujours mais c'est à peine si on voit quelque chose

 

bref j'aime pas le rose, c'est beaucoup trop clair pour moi

 

et je n'ai pas du tout accroché non plus avec leur pinceau biseauté, c'est pas pratique, mais alors là pas pratique du tout !!

 

j'ai l'habitude d'avoir un vernis qui soit nickel impeccable pendant 5-6 jours minimum - c'est le cas avec OPI - mais là au bout de 2 jours avec bourjois c'est déjà moche, cette qualité là n'en est pas une

 

autant je suis satisfaite de mon crayon pour les yeux, autant ces vernis là pour moi ça vaut zéro ! et le "jusqu'à 10 jours" écrit sur le flacon, bah je sais pas où ils sont allés le chercher !! je précise que comme chaque fois, j'ai mis une base (OPI) + 2 couches de vernis + un top coat, OPI aussi, mais quelle désolation

 

bref, je ne suis pas contente du tout et je vais leur faire savoir

 

--> et vous, est-ce que vous avez des vernis bourjois ? qu'en pensez-vous, satisfaite ou pas ?

 

bonne journée !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
10 jours de tenue ? Mouai : si tu portes tout le temps des des gants même pour te laver les mains peut-être ;-)<br /> Amuse-toi bien avec tes nouveaux vernis ;-)<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! mais 10 jours en effet, faut pas déconne hein, à moins d'être une baronne à domestique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai deux vernis bourjois dont un rose et je dois dire que le rendu est vraiment horrible déçu aussi du coup je ne le met pas. L'autre me plait plus au niveau de la tenue et du pinceau c'est un<br /> rose lamé nacré lol. Bisous
Répondre
B
J'ai deux vernis bourjois dont un rose et je dois dire que le rendu est vraiment horrible déçu aussi du coup je ne le met pas. L'autre me plait plus au niveau de la tenue et du pinceau c'est un<br /> rose lamé nacré lol. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bah le rose c'est pas mon truc, pourtant j'ai essayé plusieurs mais non !<br /> <br /> <br /> déçue parce qu'il y a 20 ans, la tenue du "cerise noire" c'était excellent !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'avais mis une base + un top coat ?<br /> J'avoue que c'est pas le top, sur mes ongles ça tient plus :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, toujours ! déçue aussi et pas de réponse de bourjois à ce jour<br /> <br /> <br /> <br />
E
en seulement deux jours en plus<br /> devoir s'en remettre tous les jours alors que le pinceau ne te convient pas, c'est pas une vie ça !
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, d'ailleurs je l'enlève demain et je mets autre chose, nan mais des fois !! sérieux, je me demande si bourjois va répondre, je leur ai envoyé mon article ...<br /> <br /> <br /> le pinceau est censé être prévu pour les retouches au bout de 4-5 jours, mais là j'ai halluciné ce matin en voyant mes ongles !! du coup je me suis maquillée rapido pour que mon employeur<br /> potentiel ne fixe pas mes doigts, je me sentais mal quand même<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :