Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 19:25

j'organise un petit jeu-concours sur mon blog de cuisine ...  j'ai mis en jeu un petit livre payé avec mes sous

concours-gourmand.jpg

je relaie ici, je me dis que ça peut intéresser certaines d'entre vous

pour toute info, clic sur le lien ICI ou sur la photo ci-dessus

n'hésitez pas à relayer, à diffuser un maximum, ça me fera très plaisir, pour l'instant deux participations seulement

bonne soirée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Non non, t'inquiète, je le prenais pas mal. c'était juste pour expliquer que ce n'était pas de la fatigue mais que sur ton blog, je ne lis que les avis beauté et que du coup, quand je voyais une<br /> vignette avec la photo d'un plat, je pensais juste que c'était un plat que tu avais mangé, et j'ai pas eu l'idée que ça pouvait être des recettes ! Donc maintenant je sais, et je m'y intéresse de<br /> près car j'ai déjà repéré plusieurs trucs qui me font bien envie :-)
Répondre
M
<br /> <br /> super alors, je m'en suis voulu après t'avoir répondu tout à l'heure, j'avais vraiment la crainte de t'avoir vexée, c'est difficile quand on écrit, de faire passer l'humour ou les intonations de<br /> la parole, de la pensée ...  gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne lis pas TOUS les billets qui paraissent sur chaque blog que je suis, ça ferait trop ! Donc oui, j'ai pu passer à côté les fois où tu en as parlé car chez toi, je ne lis que les avis beauté !
Répondre
M
<br /> <br /> haaaaaaaaaaa ok ma belle tu sais ce n'était pas du tout un reproche, je suis désolée si tu l'as mal pris ce n'était pas du tout mon intention<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben mince alors ! Depuis le temps que je te suis, j'avais pas allumé que tu avais un blog cuisine ! Je file vite le découvrir !
Répondre
M
<br /> <br /> hahaha !! pourtant j'en ai parlé plus d'une fois mdrrrr !!!  ce ne sont pas des photos que je vole hein quand je publie mes menus mdrrr, ce sont les miennes !!!  bisous ma belle, un peu<br /> fatiguée ces temps ci toi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :