Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 11:05

haaaaaaa ce gel douche, sérieux, c'est mon chouchou, mon favori préféré de tous les temps (oui je sais, je l'ai déjà dit, c'est pas grave)

DSC02767.JPG

il est juste PARFAIT !

il sent super bon (un mélange de miel et de caramel à tomber), très économique car il en faut très peu, la bouteille va donc durer longtemps (et vu que je la réserve à mon strict usage personnel rien qu'à moi)

une belle couleur, hyper gourmand en fait comme produit, on dirait du sirop, du caramel liquide genre salidou

il mousse bien, pas trop, juste ce qu'il faut, et laisse une super odeur sur la peau, dommage ça ne dure pas plus longtemps, j'aimerais bien qu'on le décline en eau de toilette

bref, je l'aime !

oui il coute *un peu* cher mais quand on aime, on ne compte pas   je ne l'utilise pas "à l'année" mais une petite bouteille de temps en temps, ça fait un bien fou

j'ai regardé les prix dans le dernier "lush times" :

100g : 8.45 €

250g : 14.95 €

500g : 25.95 €

j'ai remarqué aussi qu'on peut l'utiliser dans les cheveux, je n'ai pas encore osé le faire mais pourquoi pas, il se pourrait bien que j'essaie, vous l'avez déjà fait ?

et vous, c'est quoi votre gel douche du moment ?

bonne journée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu me fais envie !! Je n'ai jamais testé les gels de douche Lush. Je ne connais que les produits pour le bain, ce qui est déjà bien, euh les shampooings aussi et... bref plusieurs choses mais pas<br /> ça^^
Répondre
M
<br /> <br /> héhé ben à l'occasion va jeter un oeil (ou plutot le nez) au dessus de celui là <br /> <br /> <br /> <br />
G
Je fais pareil! Je les planque et joue mon égoiste :D
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Jamais encore testé celui-ci. De toute façon, tout me donne envie chez Lush et je ne peux pas tout avoir!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair, même pour moi j'avoue que ça coute une blinde quand même, 15 euros le gel douche, je t'avoue que je le planque quand mon ado est là <br /> <br /> <br /> <br />
T
Rien que l'odeur me plairait, ça a l'air bien gourmand tout comme j'aime.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est extra, je le planque dans ma chambre quand mon ado est là sinon elle va me vider la bouteille en une semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne connais pas ce produit la marque par contre si<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore vraiment, miel, caramel et fleurs, un vrai bonheur sous la douche !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :