Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 20:25

je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner votre avis cet après midi sur hellocoton, à savoir que vous préférez plusieurs petits lots pour plusieurs gagnantes, aussi ce soir voici le premier

lauder lot 02

lauder lot 01

ce lot comprend :

* vernis à lèvres "08 plum divine"

* resilience lift crème fermeté visage et cou, pot 7ml mais qui dure facilement 8 à 10 jours

* resilience lift crème contour des yeux, pot 5ml là aussi qui dure longtemps

* perfectionist serum correcteur rides et fermeté, flacon 7ml

* le tout dans une jolie trousse rose !

j'ai pris des photos tout l'après midi, avec flash, sans flash, dans la cuisine, dans la chambre, mais avec le temps gris et la pluie qui nous arrose depuis des jours, je n'ai rien obtenu de mieux que les photos qui illustrent cet article

j'espère tout de même que ce petit lot vous plaira, en vrai c'est bien mieux que sur les photos

alors, quelles sont les conditions ?

comme d'habitude, il n'y en aura pas beaucoup mais elles sont nécessaires

* me laisser un gentil commentaire poli, les "je participe" seront éliminés d'office

* disposer d'une adresse mail et postale valide et complète, je n'envoie pas aux boites postales

* me suivre ! soit via la newsletter du blog (dans la colonne de droite), soit sur hellocoton, facebook, ou twitter

* les relais sont fortement appréciés mais ne sont pas exigés, ceci dit si vous relayez, laissez moi les liens directs de vos relais (valides) et chaque relai vous donnera une chance supplémentaire

* les personnes ayant déjà commenté plusieurs fois sur mon blog, les habituées, auront d'office 2 chances supplémentaires

voila, c'est tout

OUVERT A L'INTERNATIONAL dès à présent jusqu'au jeudi 6 JUIN A 20 HEURES

le tirage au sort aura lieu également comme d'habitude, à savoir qu'au fur et à mesure que vos participations (que j'espère nombreuses) seront validées, j'indiquerais votre prénom et/ou votre pseudo autant de fois que nécessaires sur des petits papiers pliés (selon le nombre de chances dont vous disposerez) et hop ! dans un grand sac pour un tirage au sort manuel 

bonne chance à toutes !!

 

bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonsoir pourquoi n'es tu pas contente de tes photos, elles sont bien, on voit tout<br /> je tente ma chance, je viens de liker tribulus roland<br /> et je me suis abo à hc : tribulus r<br /> je te remercie pour tout<br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008), et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).<br /> <br /> Je partage sur :<br /> - Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/161906377320640<br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1369539<br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/PDpwGnSTuzf<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
Répondre
T
Coucou, je participe avec plaisir car ma petite bourse ne peut se permettre des soins Estee Lauder donc cela me permettrait de découvrir ces produits ^^<br /> Je reçois ta newsletter avec le mail de ce commentaire.<br /> Bonne journée sous le soleil :)
Répondre
K
bonjour<br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance et croise les doigts...! On ne sait jamais..!<br /> Mon mail : kittylts@live.fr<br /> twitter et Hellocoton kittylt<br /> fan facebook Katie Comte<br /> http://pinterest.com/pin/345158758912041332/<br /> https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/660977563928784<br /> https://plus.google.com/u/0/102796815839765341868/posts/dPmGt4VNrHY<br /> http://www.hellocoton.fr/le-jeu-concours-du-mois-de-mai-estee-lauder-je-vous-remercie-d-avoir-pris-le-temps-de-me-m1369750<br /> https://twitter.com/kittylt/status/342537353375649792<br /> Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! ... Bonne journée
Répondre
C
bonjour un joli concours par une belle journée :)<br /> je souhaite participer !!!<br /> je te suis sur hc : chadik<br /> j'ai relayé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/668402093186094<br /> j'avais déja commenté : chadik<br /> MERCII
Répondre

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :