Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 20:00

bonsoir !!

 

en fait j'ai réfléchi pas mal, depuis que j'ai posté mon article  le mascara et moi

 

j'avais environ 20 ans, je ne me souviens plus par contre si c'était avant la naissance de ma fille aînée ou après - mais j'aurais tendance à dire avant - mais je mettais du mascara

 

et pas n'importe lequel, je mettais ça : le great lash, de maybelline

 

 

 

 

great-lash.jpg

 

 

 

 

et j'en étais assez contente

 

et puis un beau jour, je n'ai jamais compris pourquoi (pensez bien qu'on n'a pas pris la peine non plus de nous informer) la marque a cessé de vendre ce mascara en belgique !! indignée j'étais en fait, et je me rends compte que je le suis toujours

 

c'est suite à la disparition de ce mascara en belgique que mes déboires "mascaratesques" ont vu le jour, et que j'ai ensuite laissé tomber le mascara toutes ces années

 

parce que je me suis rendue compte finalement qu'aucun des autres mascaras sur le marché n'arrivait à la cheville du "great lash" ! aucun , sincèrement aucun d'entre eux ne m'a jamais fait d'aussi jolis cils, bien colorés, volumisés au max, bref le vrai mascara dont chaque fille peut rêver, et c'est quand on n'a plus ce qui fait notre bonheur qu'on réalise que c'était çà qu'il nous fallait ...

 

il existe, on nous l'a juste enlevé, et là je crie au scandale !!

 

rendez-moi mon GREAT LASH !!!!!   il n'y a pas de raison que ce mascara soit celui le plus vendu aux USA et qu'ici en belgique on n'y ait plus accès

 

je comprendrais, si la formule n'est pas stable, bla bla bla ... mais alors pourquoi continuer à le vendre dans d'autres pays et pas chez moi ??

 

message donc au groupe GEMEY MAYBELLINE :  rendez-moi mon mascara !! parce que sincèrement, je dis la vérité, aucun autre ne lui arrive à la cheville

 

et à toutes les femmes de 40 ans qui pensent comme moi, manifestons ensemble

 

je vous souhaite une bonne soirée

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'était le mascara préféré de ma maman :) Elle aussi à pester quand il a disparu!
Répondre
M
<br /> <br /> mouais, ben en attendant j'ai remis la main dessus, la version waterproof, et grosse déception, donc au final je n'ai rien perdu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Fan de mon smoky lash MAKE UP FOR EVER<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !<br /> Je te comprends, j'aime bien ce mascara aussi (même si j'aime BEAUCOUP de mascaras en fait ^^). Si tu es adepte d'Ebay, tu peux en trouver plein, des Great Lash (j'ai regardé sur ebay.be aussi, il<br /> y a 18 résultats minimum, de quoi te refaire des stocks ;) ).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :