Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 20:50

ben oui, l'été est fini, la rentrée est déjà derrière nous, il est temps de penser à l'hiver qui est à nos portes (et vu comment je me les pèle déjà mi septembre, ça craint)

DONC !

un petit lot cette fois ci pour l'une d'entre vous, composé de :

DSC03435.JPG

la photo n'est pas terrible, je sais, mais je suis malade depuis 10 jours (ce rhume aura ma peau) et loin de moi l'envie de mise en scène quelconque   tout le monde ou presque connait ces produits-là, ce sont des petits formats, les pots font 50ml chacun et sont NEUFS (évidemment !)

conditions de participation :

* jeu réservé à mes abonnées (via facebook, twitter, hellocoton) celles qui sont déjà abonnées ont +1 chance d'office, celles qui ont déjà commenté ont également +1 chance

* me laisser un petit commentaire gentil, poli, bien élevé et plein d'humour !!  oui voila, j'ai envie de rigoler un peu, la vie n'est pas drôle ces temps-ci donc bon, saisissons les occasions qui se présentent

* disposer d'une adresse postale valide, je n'envoie pas aux boites postales

* ouvert à l'international comme d'habitude

* se termine le 27 SEPTEMBRE A 18H00

* les relais seront fortement appréciés mais pas exigés

 

bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il faut d'ailleurs que je me mette en quête de mon beurre corporel. Le froid commence à faire des dégâts?
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> * membre hellocoton (avant le concours): geblust<br /> <br /> Une anecdote rigolote: une fois ma soeur est allée au macdo et a demandé un menu "baise-touffe" au lieu de best-of ^^ le mec a répondu: avec ou sans poils?<br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
H
cc<br /> je tente ma chance je te suis sur hc<br /> une blague c est parti trouvé sur le net<br /> <br /> <br /> Un homme, se promenant à côté de l’enceinte d’un Hôpital Psychiatrique entend plusieurs personnes dire :<br /> - 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, …<br /> <br /> Intrigué, il colle l’oreille contre le mur et toujours :<br /> - 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, …<br /> <br /> Il aperçoit un petit trou dans la palissade et décide de regarder ce qu’il se passe. Il s’approche et alors qu’il satisfait sa curiosité, un doigt se tend de l’autre côté et s’enfonce dans son<br /> œil.<br /> <br /> Il recule précipitamment, fou de douleur et entend :<br /> - 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34,…<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> bise
Répondre
M
<br /> <br /> haha excellent, je connaissais une autre version c'est sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour je souhaite participer c'est super ^^<br /> je te suis sur fb: charlotte montcharm..<br /> je te suivai deja (depuis longtemps d'ailleurs ) sur hc : chadik<br /> je ne suis pas douée pour faire rigoler les gens donc on p'tit gif rigolot à la place : http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aM1Agbx_460sa.gif<br /> merci ^^
Répondre
C
Hello<br /> <br /> Super sympa ce concours! Je lis ton blog depuis un moment déjà et maintenant je te suis aussi via Hellocotton (LesTestsBeadutéDeCécé) mais c'est la première fois que je commente.<br /> <br /> Pour une petite blague qui met de bonne humeur:<br /> La maman de Toto gronde : - Comment as-tu pu dire à tante Ginette qu'elle était si bête ? Vas vite la retrouver et lui dire que tu regrettes ! Toto s'exécute et va voir sa tante : - Tante Ginette,<br /> je regrette que tu sois si bête !<br /> <br /> J'espère que cette blagounette t'aura fait sourire ;)
Répondre

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :