Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 13:20

bonjour !!

il y a quelque temps je m'étais inscrite chez excuperance60 pour un swap et j'étais donc en binome avec tanagr

l'échange des colis fut épique grace à la poste, on s'en souviendra toutes les deux pour le coup ! ça a pris pas loin de DEUX SEMAINES pour que je puisse enfin récupérer mon colis qui m'attendait a la poste, et enfin pouvoir expédier le mien, jamais vu ça

mais voici le colis que j'ai reçu de ma binome :

recu-tanagr.JPG

 

le colis contenait :

- plein d'échantillons !

- un petit carnet de notes des paresseuses

- une pochette de mini limes à ongles

- gel douche cottage au caramel

- une magnifique palette kiko de la gamme origami

- des bougies parfumés

- des crèmes de douche sephora

- une fleur de douche

- une pochette spécial travelling de produits sephora (visage et corps)

- un cube de bain

- un petit miroir de poche

- 4 vernis

- des bonbons au chocolat et noix de coco

 

j'ai hâte de vous montrer tout ça dans le détail, sauf les bonbons chocolat-coco parce qu'on a déjà tout mangé 

 

merci tanagr !!

si vous souhaitez voir le colis que je lui ai envoyé tout en détails, rendez-vous chez tanagr ICI

 

bonne apres midi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli swap ! J'ai vu ce que vous vous êtes offert toutes les deux, il n'y a que de jolies choses ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli colis, je comprends que tu sois une "swap addict", c'est comme si c'était noël ;)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur !! m'enfin là je pense que je vais ralentir jusqu'en septembre, déjà y'a moins de monde dispo, et ensuite y'aura pas mal de frais pour l'école pour mes enfants, mon budget n'est pas<br /> extensible mdrrrr !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vous vous êtes bien gâtées l'une l'autre :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !! bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'as été bien gâtée :) Les vernis ont l'air super jolis ! Bisous ma toute belle !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je suis ravie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel beau swap :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :