Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 06:29

bonjour !!

 

il y a quelque temps j'avais gagné un concours sur le blog de cherry blossom, à savoir un colis de produits lush

 

parmi ceux-ci figurait le masque frais pour le visage: cupcake

 

déjà rien que le nom j'adore, ça fait penser bien sur au petit gateau et là, j'avoue que je suis gourmande et que j'adore la petite crème qui le recouvre

 

crème, c'est bien de ça qu'il s'agit, puisque cupcake est une crème au chocolat au rhassoul !! et non, pas de chocolat même si la couleur peut y faire penser

 

 

lush-cupcake.JPG

 

 

ce qu'en dit la marque :

 

Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes ; les hommes peuvent donc l’utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser.


mon avis :

 

il n'est pas vraiment facile à appliquer puisque le fait de le conserver au frigo le rend épais et assez froid, vu la météo ces jours-ci le froid, c'est pas trop ça

 

mais une fois qu'on l'applique sur la peau, très vite on ne sent plus le froid vu qu'il se réchauffe rapidement

 

et son odeur !! haaaaaaaa son odeur, j'adore !! ça sent la menthe, c'est hyper frais, hyper confortable, un vrai bonheur ! l'odeur reste présente meme plusieurs heures après l'avoir enlevé, j'ai beaucoup aimé

 

j'ai la peau mixte-grasse-sensible et ma peau n'est asbolument pas agressée, elle est nettoyée, toute fraiche et tout propre, j'ai vraiment adoré !!

 

d'ailleurs je pense le racheter lorsque le pot reçu sera vide, c'est gourmand, agréable et efficace même si je n'ai pas de tendance à boutons, ce masque a un effet "coup d'éclat" indéniable et ça, c'est un bon point

 

 

Bonne journée !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Huuum tu me donnes envie de l'acheter! Surtout que j'ai le même type de peau que toi!
Répondre
M
<br /> <br /> essaie de trouver une copine pour partager le pot avec elle, sa durée de vie n'est en effet pas bien longue et là je vais devoir jeter le reste du pot aujourd'hui ou demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le rassoul est un excellent produit pour la peau. J'aime aussi la couleur!
Répondre
M
<br /> <br /> oui hein, la couleur est terrible ! je viens de voir que tu as trouvé ta crème miracle, je file lire ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il a l'air pas mal du tout ce masque, il me tente bien !
Répondre
M
<br /> <br /> faut essayer, si on habitait plus près on s'y mettrait à 2 pour vider le pot car le mien à moitié vide et je vais devoir le jeter dans une dizaine de jours<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je n'ai jamais essayé le Cupcake, mais ton récit me donne bien envie. Moi j'ai testé 2 masques : La vérité si je veux et un autre dont j'ai oublié le nom... La vérité si je veux est un masque<br /> anti-vieillissement (bouh j'aime pas ce nom), mais qui surtout moi, a l'effet merveilleux de bien hydrater. Génial. Un très bon masque.
Répondre
M
<br /> <br /> anti vieillissement, il est fait pour moi alors !! et son côté hydratant aussi<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :