Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 06:10

et je suis super fière d'avoir été très très sage

mais alors là, vraiment très très sage !!

 

je vous montre :

 

 

mac-01.JPG

 

 

je m'étonne moi même d'autant de "raisonnabilité" !!  mais vu l'état de mes finances, c'est pas étonnant non plus 

 

je suis certaine que ce n'est qu'un début et que cette 1ere visite sera suivie par d'autres quand même, mais plus jamais le samedi après midi, misère, j'ai cru étouffer dans la boutique !

 

par contre, un matin à 10h à l'ouverture, juste après avoir conduit mon gamin à l'école, ça doit être le bonheur, genre y'a personne et je peux m'informer à loisir dans le magasin vide et que pour moi !

 

bonne journée !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
en effet tu as été super raisonnable bravo ^^ et alors tu as craqué pour quel ral, on veut tout savoir :-)
Répondre
M
<br /> <br /> je voulais le mettre dans l'article et finalement ce sera un article à part, j'ai pris "lady bug"<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oooooh, la jolie palette qui ne demande qu'à se laisser remplir :-) Effectivement, un samedi après-midi, ce n'est pas agréable. J'ai déjà testé le samedi matin à l'ouverture et ça va tout de suite<br /> beaucoup mieux. Choisis bien tes teintes :) Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur, j'ai manqué de jugeotte sur ce coup là !<br /> <br /> <br /> j'y retournerais un matin comme j'ai dit, je suis sure que je m'amuserais beaucoup mieux mdrrrr, au moins pour choisir à l'aise<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est quoi comme rouge à lèvres??
Répondre
M
<br /> <br /> c'est "lady bug"<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne savais pas non plus qu'il y en avait un à Bruxelles
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui voilà, y'en a un en effet, place stéphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c rigolo j'y suis allé hier aussi, j'ai acheté la même palette, avec un fard en plus, un superbe vert. maquillage et article pour deamin. biz
Répondre
M
<br /> <br /> cool, j'irais voir ça !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :