Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 14:15

bonjour !!

 

voici donc ma petite manucure pour la semaine écoulée, avec le nouveau vernis catrice de la collection "big city life", j'ai pris la teinte "04 new york" (assortie à la palette !) et franchement je suis emballée !!  jamais je n'aurais cru pouvoir porter une telle couleur, je n'y croyais pas vraiment, j'ai testé en magasin car la couleur m'intriguait, et ce fut un coup de foudre !! 

 

ça me change du bordeaux-chocolat habituel et je n'en ferais pas mon ordinaire, mais une fois de temps en temps ça donne un petit côté remarquable - et remarqué, à en croire les regards de mes voisins de métro qui ne se sont jamais autant intéressés à mon bouquin auparavant !!

 

 

photo sans flash, à la lumière du jour :

 

 

catrice-NY-02.JPG

 


 

photo avec flash prise le soir :

 

 

catrice-NY-01.JPG

 

 

alors, n'est-ce pas qu'il est superbe ?   je trouve que la couleur est plus fidèle sur la photo avec flash, en tous les cas je le trouve magnifique de toutes les façons

 

bonne journée !!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
FAN !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> superbe hein !! sérieux, c'est mon 2e préféré que j'aime d'amour !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vrai que je me suis un peu lâchée la semaine dernière, mais il faut quand même remettre tout ça dans son contexte : mon dernier tube de rouge à lèvres, c'était celui que je piquais à ma mère<br /> quand j'étais ado, ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas acheté de nouveaux vernis et presque 9 pour l'eye-liner. Et des années que je n'avais pas acheté de crayons pour les yeux et de khôl, et je<br /> viens de découvrir les bienfaits visuels des anti-cernes !<br /> Tu comprends mieux maintenant ? ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui tout à fait !!  pareil, je n'ai rien acheté pendant plusieurs années, et maintenant je me rattrape !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ! La semaine dernière, les vernis Catrice était en promo chez Kruidvat. 4 euros pour 2 vernis achetés, je crois.<br /> <br /> Mais est-ce qu'il tient bien ?
Répondre
M
<br /> <br /> arf j'ai raté ça !!   oui il tient très bien, je mets une base, 2 couches de vernis et un top coat, ça tient nickel 4-5 jours sans hésiter, avec douche quotidienne + le bain de mon fils<br /> + 1 ou 2 vaisselle, et tout le reste de la vie quotidienne bien sûr<br /> <br /> <br /> bref, ravie je suis !! alors tu as craqué j'ai vu, je ne suis jamais allée au kruidvat de la chaussée d'Xl puisque j'en ai 2 dans mon quartier, un petit et un moyen, mais un jour j'avoue que<br /> j'adorerais pouvoir dépenser sans compter !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je la trouve superbe cette teinte ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci hachi, bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
A
*-*<br /> Il est magnifiiiiique !<br /> Je recherche depuis longtemps une couleur similaire :)
Répondre
M
<br /> <br /> haaaaaa !! eh bien si tu ne trouves pas, dis le moi, j'irais t'en chercher un s'il en reste la semaine prochaine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :