Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 14:15

bonjour !!

 

il y a quelque temps j'ai reçu un petit colis très sympathique de la part de la marque "nature de soin"

 

nature-de-soin-01.JPG

 

à savoir une huile sèche pour le corps "secret de vanille"  ainsi qu'un large assortiment d'échantillons

 

tous ces produits sont bio et contiennent 0% de produits chimiques, voilà qui est intéressant

 

l'huile sent délicieusement bon, je vous parlerais plus en détails du produit dans quelque temps lorsque je l'aurais suffisamment utilisée

d'ici là, je vous souhaite une bonne journée

 

 

Logo-NaturedeSoin.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :