Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 20:35

bonsoir !!

 

j'ai vu chez harker du blog "hard rock make up" ce petit questionnaire hier soir, ou plutôt cette nuit, je l'ai mis de côté en me disant que ce serait sympa d'y répondre ... ben voilà, ça va être chose faite sous peu !!  (je copie-colle)

 

 

****

 

 

Auriez vous envie de papoter cosmétiques ? Aujourd’hui je vous propose un aparté confessions !  Le jeu est de répondre le plus spontanément possible et aussi librement que vous le souhaitez !


Quel est votre péché mignon maquillage, l’objet auquel vous ne pouvez résister ?

un seul ?  alors je dirais les palettes pour les yeux, j'en ai plusieurs, j'ai craqué pour le packaging, pour les couleurs ou pour la marque, je trouve que ce sont de très très beaux objets et j'ai limite peur de les user, du coup je les utilise peu et c'est dommage (mais qu'est-ce qu'elles sont belles !!)  celle-ci par exemple :

 

 

UD-naked.jpg

 

 

Dernier craquage cosmétique ? Tu te sens coupable :D ?

cet après midi, une autre palette !! et un vernis assorti

coupable non, pas vraiment, le frigo est plein, le congélateur aussi, les enfants peuvent revenir on aura de quoi claper toute la semaine !

 

Quelques rêves cosmétiques du moment inavouables ?

pas inavouables puisque j'en parle !! je rêve des météorites de guerlain depuis de très très longues années, et aussi la poudre compacte prisme de givenchy que j'adorais il y a longtemps

 

 

givenchy-prisme-visage.jpg

 

Parfum du moment ?

2 en alternance : cherry blossom (de body shop) et very irresistible l'intense (de givenchy)

 

Question qui fâche ? En ses temps difficiles, quel est votre rapport argent/cosmétique ?

rapport facile mais je sais que je dois faire attention, je suis au chomage depuis 4 ans et j'ai encore 2 enfants mineurs à la maison, donc les fins de mois (qui commencent de plus en plus tôt chaque mois, d'ailleurs) sont limite difficiles, alors mes achats je dois vraiment bien les calculer et réfléchir à deux fois avant d'acheter, je dois maîtriser le craquage impulsif !

 

Quel est le dernier produit que vous avez amèrement regretté d’acheter ?

les mini bandes de cire pour le visage, j'ai voulu essayer moi même à la maison au lieu d'aller en institut une fois par mois ... la cata ! poubelle après la 1ere utilisation


Un produit que vous avec acheter la peau des fesses et que vous n’utilisez pas ?

aucun

 

Ce que vous souhaitez dans votre prochaine box beauté ?

pas de box beauté en belgique ou alors je ne suis pas au courant ! ha si, je crois me souvenir qu'il y avait la be-trousse, est-ce que ça existe encore ? mais on sait à l'avance ce qu'il y a dedans

 

 

Et un peu de hors sujet :

 

Le dernier film vu ?

au ciné, twilight 3 (je vais vraiment peu au cinéma)

dvd à la maison, millenium 2, je suis une grande grande fan

 

 

millenium2.jpg

 

Livre du moment ?

l'épée de vérité, le tome 3

 

Derniere chanson écouté :

"the ghost sonata" de tuxedo moon

 

 

et je passe le relais à celles qui voudront bien se prêter au jeu, j'adorerais lire vos réponses mais je ne force personne, alors à vot' bon coeur !!  dans ce cas-là soyez sympa, mettez un lien vers mon blog, merci !

 

bonne soirée

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci beaucoup :)<br /> A tres bientot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à bientôt, bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cet article :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :