Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 18:55

bonsoir !

ma droguerie préférée Di se trouve juste en face de la sortie du supermarché ... aussi cet après midi, hop un petit tour avant de rentrer a la casbah, histoire de voir si on y trouve des choses intéressantes

et ça me conforte dans l'idée qu'au moment des soldes, dans ce genre d'endroit, il n'y a vraiment RIEN d'intéressant !! très déçue l'an dernier des soldes dans les parfumeries (ou ils vendent carrément les échantillons, c'est marqué dessus "échantillon interdit à la vente", c'est gonflé je trouve !) ou tu payes pour des produits en mauvais état, cette année je n'y ai meme pas mis les pieds, c'est dire

bref, le Di !

à l'entrée une table (petite) avec les produits soldés en 40 exemplaires, autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de produits, là aussi ce sont des produits "plus très frais" ...  bref, la seule chose qui m'a vraiment intéressée c'est ça

veet.JPG

 

parce que j'ai cherché la mienne dans la semaine, à sa place dans la salle de bains, et impossible de remettre la main dessus !  bon ok, c'est pas très glam comme produit mais ça a le mérite d'être efficace pour le faible usage que je fais de ce genre de produit

payé 7.48 € au lieu de 9.35 €

 

et ensuite je ne sais pas ce qui m'a pris, je passais devant le présentoir essie ... et hop ! j'ai embarqué un vernis, non soldé, mais il me faisait de l'oeil depuis quelque temps ...  le "mojito madness"  (et j'ai bien entendu pensé pour l'occasion à Mojito Beauty

mojito-madness-01.JPG

 

mojito-madness-02.JPG

payé 10.99 €, plein pot

mais ça va, je pense que ça les vaut largement !

 

  et vous les soldes, vous en êtes ou ? pas vraiment vu de folies ces derniers jours, c'est moi ou bien chaque année les soldes ça devient pas du tout intéressant pour la majorité des produits de beauté ?

ça me fait penser, il faudrait que je fasse un saut quand meme dans les parfumeries du coin, pour prendre des photos de l'état des produits pour vous montrer parfois dans quel état lamentable ça se trouve, je suis sure que mes copinautes françaises n'en croiront pas leurs yeux !

 

bonne soirée    ici la pluie est de retour après une journée passée sans soleil mais à étouffer véritablement, et qui dit pluie dit lumière pourrave, désolée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pas butin. Figure toi qu'ils ont sorti un nouveau Great Lash avec le même design extérieur que l'ancien, mais avec une brosse différente. Comme je n'étais pas bien sure que ça te plairait, je ne<br /> l'ai pas pris...
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien fait, je n'aime pas ce genre d'innovation !! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je vais en ville demain, j'étudie ça alors !
Répondre
M
<br /> <br /> alors, butin ou pas butin ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Parfois on trouve aussi des produits qui ont été bien malmenés dans nos parfumeries. C'est hallucinant les gens tripotent tout et mettent tout en vrac sans aucune gêne.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben tu vois, je croyais que ce n'était qu'ici, grave dans les parfumeries ! les articles par contre au marché, c'est nickel !! parce qu'il y a le vendeur juste en face pour te sermonner si<br /> besoin  :)  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très beau, ce vernis Essie, hâte de voir ce qu'il va donner sur tes ongles...<br /> <br /> Sinon, rien à voir, mais j'ai vu des mascara Great Lash (pas sure du nom, mais ce sont les fameux tubes vert et rose) aux galeries lafayette et ce ne sont pas des waterproof. Ca t'intéresse que je<br /> t'en prenne un tube à l'occasion ?
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii !!! un seul, celui que tu dis là, ce sera très bien ! merci beaucoup, des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau ce essie<br /> j'ai l'impression que pour trouver des choses intéressantes, il faut se pointer dans un séphora à la première heure sinon c'est mort
Répondre
M
<br /> <br /> je n'en suis pas sure, tu sais j'ai lu des articles des filles qui étaient là dès l'ouverture des portes et meme 1 heure à l'avance, elles n'ont trouvé que des gels douche, des gommages, rarement<br /> une palette un peu sympa mais vieille de l'an dernier ! et ou t'as vu un sephora à bruxelles toi, dis moi vite !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :