Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 11:11

bonjour !!

 

un petit tag sympa que j'ai vu circuler notamment sur le blog d'alexia ICI

 

je me prête au jeu, j'adore ce genre de questions et c'est bien sympa pour un vendredi (et ça repose mes neurones, voir l'article précédent ICI)

 

 

****


 

 

zen.jpg

 

(photo : montbrisun.fr)

 

 

 

- Quelles sont tes passions en dehors des produits de Beauté ?

J'adore lire, surtout sur le thème de la légende arthurienne, les templiers, la franc-maçonnerie, ou alors certaines biographies, des polars historiques de l'époque médiévale (ceux qui connaissent ellis peters et le frère cadfael ...)

 

- Quels sont tes masques beauté préféré ?

Je n'utilise pas tellement de masques, j'utilise surtout le masque apaisant de chez avène sinon j'ai trop peur d'avoir des allergies

 

- Quelles sont tes boutiques préférées pour shopper de la Beauté ?

la parfumerie Ici Paris XL - les kruidvat et Di ou je peux trouver les marques comme essence, catrice et gosh, sinon l'inno pour aller en repérage !

 

- Quel est ton Fond de Teint favori de tous les temps ?

le fond de teint compact poudre de shiseido

 

- Quels sont tes E-shops favoris pour la beauté ?

je n'en ai pas vraiment, j'ai du mal avec les teintes je trouve que ça trompe sur la couleur réelle

 

- Comment est perçu ton blog par les personnes de ton entourage ?

  il n'y a que ma fille cadette qui soit au courant que ce blog ci existe, j'aime autant que ça reste le cas, mon homme trouverait ça hyper futile et je me sentirais vraiment mal d'etre jugée

 

- Qu'est ce qui t'as poussé à créer ton blog ?

  envie de parler de tout ce qui existe dans ma vie ailleurs que dans ma cuisine (parce qu'à la base j'ai un blog de cuisine depuis 2 ans)

 

- Quel est ton métier dans la vie de tous les jours ?

  j'ai un diplome de secrétaire, je suis compétente mais je n'ai pas de boulot depuis 4 ans et demi, ceci dit je n'aime pas vraiment ça, même si "je sais faire" !

 

- Quel budget mensuel t'accorde tu en Beauty Shopping ?

 Je ne sais pas ! pas beaucoup because chomage et budget limité

 

- Préfères tu sortir de chez toi mal habillée ou pas maquillée ?

  pas maquillée

 

- Y a t-il un jour ou tu t'accordes une pause Beauty et ne te maquille pas ?

souvent, je me maquille très peu et pas tous les jours

 

 

****

 

 

voili voilou, bonne journée !!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa ce tag :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :