Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 09:45

bonjour !!

 

j'ai reçu récemment une bouteille d'huile de soin "snö bioflowers"  lors de mon passage en caisse dans ma droguerie Di préférée (vu ce que je venais d'y claquer, c'était bien le minimum !)

 

 

sno-bioflowers-huile.JPG

 

 

ce qu'en dit la marque :

 

Huile de Soin à l'arnica et à l'huile de millepertuis

Véritable huile miraculeuse, l’huile de soin snö bioflowers s’utilise aussi bien sur le corps que sur le visage.
Les huiles d’Arnica et de Millepertuis favorisent la microcirculation et soulagent les zones musculaires fatiguées.
Utilisée en soin de nuit sur le visage, cette huile de soin a une puissante action régénérante.

 

L'huile de Millepertuis bio
est idéale en massage pour les douleurs du dos et les névralgies. Elle est ainsi anti-inflammatoire, analgésique mais elle favorise également la cicatrisation et c’est un excellent régénérant après soleil.

L’huile d’arnica (Arnica montana)
s'utilise principalement pour réduire les ecchymoses, soulager les contusions et remédier aux traumatismes légers. Anti-inflammatoire, elle s'utilise également pour masser les zones enflammées.

Vitamine E
La vitamine E, ou tocophérol, est une vitamine lipophile, c’est-à-dire soluble dans les lipides. Elle joue principalement un rôle d'anti-oxydant et participe au retardement du vieillissement de la peau. C'est également un anti-radicalaire, qui contribue au bon état des tissus conjonctifs en protégeant les protéines, le collagène et l'élastine.

 

Pour une hydratation(*) maximale et une pénétration rapide, appliquer sur une peau encore humide.
Puis masser doucement le visage ou le corps jusqu'à absorption complète de l'huile.

 

 

ce que j'en pense :

 

j'aime beaucoup l'huile de soin pour le corps, j'en utilise 1 fois par semaine en été, 2 fois par semaine en hiver, juste après la douche je me tartine d'huile de soin avant de me sécher, ma peau est mega hydratée et très douce sans être grasse

 

celle-ci est bio, contient de l'arnica, du millepertuis, son odeur douce et discrète me convient très bien

 

de plus, c'est une petite bouteille, ça permet de ne pas stocker le produit ouvert pendant un an ou plus, avec un risque de le voir périmé avant d'arriver au bout du flacon

 

j'aime aussi le bouchon, ça ne s'ouvre pas entièrement, on pousse d'un côté et ça s'ouvre de l'autre, ça permet de ne pas avoir de trop grosses quantités d'huile qui vont s'écouler

 

 

--> et vous, adepte ou non des huiles corporelles ? si oui lesquelles, et si non pourquoi ?

 

 

la gamme plutôt étendue est vendue en grande distribution, en belgique chez Di on peut y trouver quelques produits

 

bonne journée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore cette huile, mais moi je ne l'ai jamais rachetée car le système de bouchon n'est pas au point... au fil des utilisations, toute l'huile dégouline sur la bouteille et ça ferme mal...<br /> d'ailleurs dans mon magasin, toutes les bouteilles sont poisseuses. :( C'est dommage, parce qu'elle est vraiment top !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur, mais vu que je suis encore sous la douche quand je m'en applique, je rince vite fait le flacon sous l'eau chaude et ça reste nickel<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne connaissais pas du tout^^
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les huiles et j'en cherche toujours des sympa, celle ci je l'ai découverte avec plaisir vraiment<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :