Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 06:11

bonjour !!

 

je me rends compte que je ne publie pas beaucoup de manucure ... mais il faut bien avouer que ce n'est pas ma passion première comparé à d'autres (que j'admire d'ailleurs, soit dit en passant)

 

je me vernis les ongles 1 à 2 fois par semaine, quand j'ai le temps, ou plutôt quand je prends le temps

 

je n'aime QUE les teintes foncées pour mes ongles, du coup je pense à diversifier les couleurs car à part du bordeaux, du chocolat et un magnifique bleu, y'a pas grand chose d'autre dans ma trousse à vernis

 

récemment j'ai procédé à un "échange" avec la marque bourjois, je n'étais pas du tout satisfaite des vernis achetés aussi j'ai contacté la marque et en échange des miens, j'en ai reçu 3 autres, voir mon article dont je parlais ici : vernis bourjois, la suite

 

 

aujourd'hui je vous présente un des vernis de cet échange : cerise noire


 

 

bourjois-cerise-noire02.JPG

 

 

mon avis :

 

* couleur : il fait partie de mon top 3 des couleurs que je préfère, c'est dire, je l'adore ! c'est un vernis que j'ai beaucoup porté il y a une quinzaine d'années et c'est plaisir de le retrouver

 

* application : facile malgré le pinceau assez épais je trouve, on a vite fait de déborder, il faut quand même 2 couches pour que la couleur se révèle entièrement

 

* tenue : parfait pendant 3 jours et ça commence à s'écailler au 3e jour, en ce qui me concerne 3 jours c'est vraiment le minimum syndical pour un vernis je trouve

j'ai l'habitude des vernis OPI qui tiennent facile 5 à 6 jours sans accroc, alors 3 jours ... on va dire que ce n'est pas si mal

 

au total, une base + 2 couches de vernis + top coat

 

   verdict : un bon vernis, du moins cette couleur-ci

 

 

bonne journée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
effectivement...j'avais un noir laqué comme ça, et je m'en était très peu servi. quand je l'ai repris, il était mort...j'étais dégoutée alors que ça faisait même pas 3 mois qu'il était ouvert.<br /> Depuis je ne prend plus que des mini c'est plus pratique.
Répondre
M
<br /> <br /> oui les mini c'est bien, perso j'aime les petits pinceaux c'est plus pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce verni fait partie des couleurs que j'adore :) Les rouge est une de mes couleur favorite :)
Répondre
M
<br /> <br /> ok la couleur est sympa, mais l'application et la tenue des vernis bourjois je trouve que c'est devenu une belle daube !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah oui, effectivement, il est très beau sur toi !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur que c'est mieux que l'autre que tu as pu voir ! en meme temps pas de surprise, il n'y a que les vernis foncés qui me conviennent<br /> <br /> <br /> bisous, beau samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou au passage ! heureuse de decouvrir ton autre univers :) Bonne journee et à bientot
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, contente de voir pousser la porte !!!  des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
La couleur est super jolie, mais je trouve que la tenue est bof bof, j'aime bien garder mes vernis 4-5 jours personnellement :)<br /> Bisous la belle !
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi, mais comme je les ai reçus en échange des miens, j'allais au moins les tester, mais ils vont surement finir sur mes pieds en été !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :