Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 07:22

lorsque je l'ai vu, ce vernis m'a clairement fait penser au vernis "particulière" de chanel, je n'ai pas hésité à me l'offrir vu son tout petit prix, la couleur est superbe et la tenue des vernis catrice est plutôt correcte, aucune raison de se priver !

exceptionnellement je n'ai mis que 2 couches de vernis, pas de base, pas de top coat

avec enfants, ménage et compagnie, tenue parfaite 3 jours, un petit bord blanc d'usure apparait a la fin du 3e jour

le temps de séchage est bluffant de rapidité, la couleur hyper brillante comme j'aime, application très facile, j'aime bcp le pinceau qui fait que l'application est inratable ou presque

si vous avez la possibilité de vous fournir chez catrice, leurs vernis sont vraiment bien, n'hésitez pas

 

catrice220-lost-in-mud-03.JPG

 

(photo : www.catrice.eu)

 

catrice-220-lost-in-mud.JPG

 

photo à J+3

bonne journée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est une souleur qui ne me tente pas du tout...je la trouve fade.
Répondre
M
<br /> <br /> fade pas vraiment, en journée c'est pas mal, façon je ne travaille pas je peux porter la couleur que je veux, sinon j'ai des vernis plus colorés que j'appelle "de couverture" avec ou sans<br /> paillettes, ça ravive bien après 2 jours<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie teinte :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisoussss !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
ma puce à 7 mois et demi. et elle fait ses nuits, c'est déjà ça lol.
Répondre
M
<br /> <br /> haaa l'heureuse femme, tu connais pas ton bonheur mdrrrr !!! mon fils a fait ses nuits bien plus tard, vers 2 ans, quand j'en ai eu marre d'insister qu'il dorme dans son lit, maintenant ça va, il<br /> a réintégré son lit et moi j'ai retrouvé mon sommeil aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ! Je commence à être très fan de Catrice, depuis le dupe "scarabée"... il tient super bien en plus ! What else ?
Répondre
M
<br /> <br /> bah rien, avec toutes les marques que j'ai pu tester, catrice et mavala c'est vraiment le top !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie c'est sobre
Répondre
M
<br /> <br /> bisous, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :