Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 09:32

bonjour !

voici le vernis que je portais la semaine dernière, le 286 "purple red" de kiko (reçu via un swap)  j'ai voulu le tester tout seul, il n'y a donc que 2 couches de vernis, pas de base, pas de top coat

tenue nickel pendant 3 jours, après ça un petit bord blanc commence à apparaitre

 

kiko-286-01.JPG

 

kiko-286-02.JPG

 

J+4

j'ai quand meme trouvé que son application était moyenne, j'ai facilement laissé sécher 30 minutes entre les deux couches mais meme comme ça, à l'application de la 2e pose, c'est comme si la 1ere couche "se laissait entrainer" avec la seconde, et la base de l'ongle est de fait un peu plus claire ...  ce n'est pas si grave en soi, j'adore sa couleur

 

bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau. il me fait un peu pensé à mon deep purple de Maxfactor. Les reflects en moins :)
Répondre
M
<br /> <br /> ha les reflets, je ne suis pas douée pour photographier mes mains mdrrrr !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je l'ai ce vernis et j'ai eu le même problème !
Répondre
M
<br /> <br /> ha tiens, alors ça ne vient pas du fait que le flacon ait peut être été mal fermé, si je ne suis pas la seule ...  merci pour ton petit mot, bonne apres midi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est dommage pour l'application difficile, en même temps ce n'est pas flagrant sur les photos ! Et puis dans la "vraie" vie on a pas le nez sur ses doigts ou ceux des autres ;-) La couleur est<br /> très jolie, j'aime :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exactement ça, merci pour ton intervention !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie , je suis comme toi j'ai du mal a faire sécher mon vernis entre 2 couches!
Répondre
M
<br /> <br /> ben là pourtant j'ai mis le temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Peut mieux faire au niveau de l'application du vernis et de l'entretien des ongles... Taguer ça sous "Nail Art" relève un peu de l'ironie.
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai jamais prétendu etre une pro ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :