Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 16:05

bonjour !!

 

voici le vernis que je portais la semaine dernière, à savoir le mavala 151 "marron glacé"

 

 

mavala-marron-glace.JPG

 

je pense que beaucoup le connaissent, pour moi c'était un coup de foudre repéré sur un blog mais je ne sais plus lequel, je l'ai commandé illico et payé 3 euros, c'est pas la ruine !!

 

 

mon avis :

 

petit prix, petite bouteille, petit pinceau mais hyper pratique à appliquer !! pour la première fois, aucune bavure sur les cotés de l'ongle,c'était nickel du 1er coup !!  j'adore ce petit pinceau

 

la couleur est très jolie, quant à la tenue c'était parfait pendant 4 jours avant de voir le 1er éclat (comme d'habitude, une base + 2 couches + top coat)

 

je suis ravie, un petit prix et une qualité excellente, je recommande !

 

et ce qui fait pencher mon coeur de manière indiscutable, c'est quand mon fils de presque 4 ans me dit : ouahhh c'est la plus jolie cette couleur !

 

bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un connaisseur ton petit bout :) 3e c'était sur quel site? c'est vraiment pas cher et je suis ultra fan de mavala :p
Répondre
M
<br /> <br /> c'était une promo sur cherryculture, j'avais une réduction sur l'ensemble de ma commande<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
un des mes chouchous chez mavala ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> m'étonne pas, il est super !! c'est peut etre bien chez toi que je l'ai vu d'ailleurs, si tu as mis un article dessus<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet, il est très sympa !!!! Et c'est une couleur qui s'accorde parfaitement avec les vêtements.
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait, je suis fan !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est exactement le genre de couleurs que j'aime !<br /> Tu l'as commandé sur Internet ? Ils ne l'avaient pas chez Paris XL ?
Répondre
M
<br /> <br /> pas vu chez paris xl non, le stand est quand meme vachement "déplumé" ! je vais rue neuve et il y a toujours des présentoirs à moitié vides, ça donne pas envie<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :