Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 12:50

parce que j'espère bien en voir la fin, de cet hiver, franchement il ne m'a pas du tout, mais alors là pas du tout plu !!

allez hop c'est parti pour quelques produits qui me font méchamment de l'oeil ces temps-ci, heureusement que j'ai un budget serré (oui parce que les frais médicaux, ça pompe grave le peu de fric que je peux avoir envie de dépenser en futilités)

 

* L'Oréal Diamantissime

oui je sais, c'est la collection de noel dernier MAIS elle n'est pas encore arrivée à bruxelles (uniquement le mascara) ... j'ai bon espoir qu'elle arrive pour mon anniversaire fin mars, on ne sait jamais ! parmi la collection, je lorgne sur la palette "cristallissime" (la claire, à droite)

diamantissime-1.jpg

(photo : kleo-beaute.com)

ainsi que sur le vernis 817, un très beau bleu-gris

vernis-817.jpg

(photo : google images)

toujours chez l'oréal, je reluque aussi les "shine caresse" le 103 (un très beau rose) ainsi que le 300 (rouge) (j'étais chez di cet après midi, y'a toujours rien mais les présentoirs sont là)

shine-caresse.jpg

* Cheveux - envie de retourner chez john frieda, leur gamme "brilliant brunette" qui, à l'époque ou je me suis mariée (ça date hein !!) me faisait des cheveux DE REVE !!  doux, parfumés, de jolis reflets ... j'ai bien envie de repiquer au plat

john-frieda.jpg

* soins visage

chez weleda, envie de tester leur gamme "rosa mosqueta" la crème de nuit

weleda creme

et les perles visage dont j'ai entendu beaucoup de bien !

weleda-perles.jpg

et dans la catégorie qui sent bon, je louche tout pareil sur une eau de toilette ... oui je sais, j'ai juré fidélité à mon parfum à la tubéreuse de gucci, mais ça n'empêche pas que je puisse en aimer un autre, en l'occurrence celui à l'amande de roger & gallet, j'ai craqué déjà sur le savon qui me plait, mais qui me plait !! et si en plus ils ont une huile corporelle, il se pourrait bien que

amande-persane.jpg et vous, une wishlist a partager ces jours-ci ?

bonne apres midi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est drôle j'ai posté une wishlist aussi aujourd'hui :) On est connectée !<br /> Je me souviens du shampoing brillante brunette, j'aimais beaucoup le type de flacon... Je le réessayerai bien aussi tiens, tu me donnes envie :p
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui c'était bien sympa, rien à voir avec les shampoings reflets de chez yves rocher, et une odeur à tomber !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
personnellement je préfère la 1ère pallette et je bave sur le même verni :)
Répondre
M
<br /> <br /> bah tiens, m'étonne pas !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Tres jolie wishlist!des produits vraiment tops!<br /> Contente de retrouver tes news apres ma panne d unite!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ose même pas en parler ptdr bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> héhé j'attends toujours le contenu de ta trousse/maison de sac ! n'est-ce pas <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :