Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 19:15

bonjour !!

 

voici le soin qui complète   ma nouvelle routine visage   à savoir le masque de la gamme "anti rougeurs" de chez Avène

 

 

avene-masque-01.JPG

 

 

 

j'avais reçu un échantillon et je l'ai testé un peu comme ça, sans trop vraiment savoir, en temps normal je ne suis pas vraiment fan de masque mais au fond, pourquoi pas ...

 

 

avene-masque-02.JPG

 

et là, BLUFFEE !!!!!! 

 

un petit tube d'échantillon m'a servi pour une seule application, c'est marqué sur l'emballage d'appliquer une couche épaisse, alors j'ai réparti l'ensemble du petit tube sur mes joues où sont localisées les rougeurs

 

j'ai laissé poser pendant un quart d'heure environ, le temps d'un gommage, d'un petit bain rapide, ensuite rincage à l'eau claire en douceur, avec les mains, et séchage délicat en tapotant la serviette

 

et je répète : BLUFFEE !!!!  mes rougeurs avaient tout simplement DISPARU !!!  le bain vers midi, l'après midi impeccable, les rougeurs sont revenues par contre le soir    et à l'heure actuelle elles sont toujours là

 

mais ce masque, sérieux, je vais l'inviter régulièrement dans ma salle de bains, quand je vois l'effet qu'il procure, je vais m'y abonner à l'année !!

 

prix : environ 20 euros en pharmacie

 

n'empêche, je continue mon combat anti rougeurs, elles sont là et pour l'instant, seul le masque les atténue temporairement, c'est pas gagné donc mais je n'envisage pas de lacher le morceau non plus

 

prochain bilan routine : en janvier, d'ici là le traitement de base anti rougeurs sera terminé et je vous dirais ce que j'en aurais pensé

 

 

  et vous, vos rougeurs, vous les traitez comment ??

 

 

bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou,<br /> Alors je me suis enfin décider à l'acheter, tu m'as trop donner envie. Seulement je l'ai test de suite, mais mes rougeurs n'ont pas disparue d'un pet. j'ai mis une bonne couche, laissez agir 10<br /> minutes, et aucune différence. Dis moi, c'est quoi ton secret? :D je devrais peut être mettre une plus grosse couche encore, et le laisser 15 minutes comme toi. On verra.<br /> <br /> Lily
Répondre
M
<br /> <br /> ben écoute j'en sais trop rien, je n'ai pas de secret particulier, j'ai testé d'abord avec un tube échantillon que j'ai appliqué EN ENTIER sur mes joues et ça a bien marché pour quelques heures<br /> <br /> <br /> j'ai acheté le masque et ça donne de bons résultats, alors je ne sais pas du tout pourquoi chez toi ça ne fonctionne pas, je suis vraiment désolée<br /> <br /> <br /> on dit tjs que ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcément pour l'autre, bah là on est en plein dedans, c'est dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
Intéressant ce masque. Moi qui ait des rougeurs localisées en hiver ou pendant les périodes de gros changements de températures, cela peut-être idéal !
Répondre
M
<br /> <br /> sans doute oui, ça va les atténuer quelque temps et tu auras une après midi tranquille, c'est déjà pas si mal<br /> <br /> <br /> pour le reste, pas trop le choix de poursuivre avec les correcteurs<br /> <br /> <br /> bisous, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
on peut dompter un peu avec un soin anti rougeurs (crème, masque etc) mais c'est tout sinon faut neutraliser la couleur avec le vert y a que ça à faire de toute façon sans que ça fasse platre et<br /> que ça reste naturel :/ Comme tu dis, il faut vivre avec... hihi oui vesper m'a gâtée ♥
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien ce que je pensais, y'a pas de solution mais uniqement des cache misère !! bon bah au moins c'est clair  <br /> <br /> <br /> bonne après midi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
il me tente vraiment bcp ce masque
Répondre
M
<br /> <br /> n'hésite pas à demander des échantillons dans ta pharmacie avant d'investir<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
En ce moment je teste Rubialine de SVR, revue dans quelques temps ;) sinon je camoufle avec le stick correcteur vert Avène !
Répondre
M
<br /> <br /> ouais voilà , je pense que les rougeurs, au final ça ne se traite pas vraiment, on doit apprendre à vivre avec et surtout à sortir nos cache-misère !!<br /> <br /> <br /> au fait bravo, j'ai vu que tu as reçu un super colis de vesper, c'est cool !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :