Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 07:15

bonjour !!

 

petite visite il y a quelque temps chez body shop, je voulais découvrir un peu mieux leur maquillage, j'étais déterminée à "juste" regarder mais j'ai craqué pour ces deux jolies petites choses

 

 

bodyshop.JPG

 

 

* lip & cheek stain (teinte lèvres & joues)  -  teinte unique - 11 euros

 

c'est le même genre de produit que le "benetint" de benefit, la couleur est sympa et c'est tout de suite plus abordable (financièrement parlant)

pas évident par contre pour le swatch, j'ai fait de mon mieux mais avec la lumière quasi inexistante je ne suis pas arrivée à une photo convenable

 

* delipscious (voile de rouge)  -  teinte 06 - 11 euros

 

superbe ! application facile, ça glisse bien, très confortable, bref j'adore

 

 

delipscious-06.JPG

 

 

en bonus, j'ai reçu un échantillon (dans le petit pot) du beurre corporel à la cranberry, une vendeuse était occupée à remplir des tas de petits pots et l'odeur était tout simplement divine !

 

 

-->  et vous, est-ce que vous avez ces produits-là et si oui, qu'en pensez-vous ?

si non, auriez-vous envie de vous les (faire) offrir à l'occasion ?

que pensez-vous du maquillage body shop ? rapport qualité prix ?

 

 

bonne journée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Félicitations, j'ai vu le 1er com qui dit que tu as gagné !!! chanceuse.
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! je suis super contente, on n'a pas ces produits là ici, doublement ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j ai jamais testé leur maquillage mais c est vrai que ca donne envie ;)<br /> super revue<br /> <br /> Aria
Répondre
M
<br /> <br /> merci aria, c'est gentil !! bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je n'ai pas encore utilisé le maquillage Body Shop, uniquement essayé les crèmes, soins visages et beurres corporels. Mais les produits ont l'air d'être très bien.
Répondre
M
<br /> <br /> les ràl en tous les cas oui, mais comme je ne suis pas trop fan des fards à paupière en général, je ne pense pas essayer ceux de body shop, j'en ai déjà bien assez<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien les produits de body shop, j'ai une fabuleuse crème pour les mains que je mets avant de sortir.<br /> Texture irréprochable
Répondre
M
<br /> <br /> c'est laquelle ? que j'aille la reluquer la prochaine fois ... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas leur gamme de maquillage, mais je la testerais bien.
Répondre
M
<br /> <br /> les ràl sont vraiment chouettes, pour le reste j'ai pas essayé, les fards à paupière c'est pas ça qui me plait le plus en général<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :