Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 07:45

... et cette fois j'aime ça !!

 

mais je parle aujourd'hui de leur rouge à lèvres, parce qu'au niveau des vernis celui que j'ai testé hier soir c'est pas top (mais je vous en parlerais un autre jour)

 

rouge à lèvres donc, celui-ci est le "rose romantique"

 

 

bourjois-rose-romantique01.JPG

 

 

la gamme (celui là en fait, en y réfléchissant bien je n'ai pas souvenir d'en avoir vu d'autres mais je peux me tromper) est 100% d'origine naturelle, c'est plutot bon à savoir même si je ne suis pas à fond dans le bio et le naturel en ce qui concerne le maquillage

 

 

(--> par contre, quelle GALERE d'acheter des produits de makeup chez DI !! je ne sais pas pour vous les copines belges mais dans mon Di, TOUS les produits de makeup sont scotchés et archi scotchés, donc avant de pouvoir les utiliser il faut bien évidemment enlever tout le scotch, mais après l'avoir oté il reste des traces de colle partout sur le tube, que ce soit un rouge à lèvres ou un crayon pour les yeux, comment vous faites pour enlever la colle ?)

 

après cette petite parenthèse, retour au "rose romantique"

 

 

bourjois-rose-romantique02.JPG

 

 

l'application est hyper agréable, j'ai pris l'habitude maintenant d'appliquer systématiquement du baume à lèvres tout au long de la journée donc je ne peux pas dire ce qu'il en est d'un éventuel effet desséchant, mais chez moi je n'ai rien remarqué et c'est tant mieux !

 

 

bourjois-rose-romantique03.JPG

 

j'aime beaucoup ce petit rose-là, la teinte sur mes lèvres est relativement naturelle puisque je n'en mets pas des tonnes non plus, ça a un petit côté frais et pétillant et je compte le réserver pour les beaux jours (même si on ne peut pas dire qu'on ait véritablement un hiver non plus, disons plutôt lorsque les températures auront gagné une dizaine de degrés au moins)

 

bref, un bon achat, j'en suis satisfaite, ceci dit je suis rarement déçue des rouges à lèvres ...

 

 

Bonne journée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Di ou Kruidvat, c'est la tonne de scotch. Pour éviter les vols. Moi, je passe tout à l'alcool, ça marche super bien.<br /> Le pb, c'est quand le scotch a abimé les étiquettes ect. Je suis un peu maniaque de mes affaires donc je déteste ça!
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends, ici c'est étonnant mais je n'ai pas l'impression que les 2 kruidvats du coin mettent tellement de scotch, je regarderais la prochaine fois, c'est surtout chez di que c'est pénible !<br /> après ça se colle à tout dans mon sac pfffff bref, pas terrible<br /> <br /> <br /> en plus ça n'empêche pas tellement les vols, une copine de ma fille est devenue une pro en matière de vol chez Di !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pareil pour moi aussi, DI adooore le scotch. Je pense qu'ils ont tellement peur des vols qu'ils en font limite une psychose; Enfin, c'est trèèès ennuyant
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois aussi, par rapport à la psychose, mais tu sais quoi ? y'a quand même plein de vols, c'est hallucinant de voir tout ce qui manque, 9 fois sur 10 y'en a aussi qui piquent les testeurs<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ps : je t'ai taguée, donc si tu le souhaites......
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de voir ça oui, j'étais partie 4 jours chez mon homme, je m'occupe des tags reçus dans le courant de la semaine<br /> <br /> <br /> bisous et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime cette teinte plutôt facile à porter. J'aime aussi le packaging du rouge à lèvres.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que la teinte est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement, le vernis recouvrant certains packaging peuvent s'en trouver endommagés. Sinon, avec de l'alcool ménager, ca devrasit suffir.
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaierais alors, merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :