Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 07:36

bonjour !!

 

j'ai récemment commandé quelques petites bricoles sur le site ELF, voici un aperçu d'ensemble :

 

 

ELF-janvier.JPG

 

 

et le détail :

 

tout d'abord la moto ! elle ne fait pas partie du lot, mais bonhommet tenait absolument à la voir figurer sur la photo, voilà qui est fait 

 

* un pinceau blending pour les yeux

* un pinceau pour l'ombre à paupières

* un baume à lèvres coloré (déception à première vue, c'est tout petit, m'est avis qu'en une semaine j'en viendrais au bout !)

* un pinceau à fond de teint et/ou à poudre (j'adore il est bicolore !)

* un gros pinceau à poudre

* un kabuki (bicolore aussi, et très doux)

 

 

les pinceaux sont pas mal du tout, le baume je dois encore tester, la couleur est sympa mais c'est un tout petit stick, tout fin, donc comme je disais je pense en venir à bout rapidement même si je n'ai pas encore commencé

 

j'ai lavé les pinceaux, ils n'ont pas émis de poussière ni de rayon lumineux, n'ont pas perdu leurs poils ni rien, donc j'en suis assez satisfaite, ça me fera de la réserve et c'est très bien

 

je suis contente d'avoir lu pas mal d'avis sur les pinceaux de la marque ELF j'ai mis longtemps à choisir, à me décider avant d'enfin en commander quelques-uns pour essayer mais je suis contente de mes achats

 

 

lien vers le site de la marque

 

 

article non sponsorisé

 

 

bonne journée !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne connais pas les produits ELF, j'ai seulement un vernis donc c'est un peu limite pour donner un avis. Par contre mon vernis est très bien, je n'ai rien à redire.
Répondre
M
<br /> <br /> alors tu as eu de la chance et c'est tant mieux car ils ne sont vraiment pas chers<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh bah sympas comme tout ces "petites bricoles" ;-)<br /> Jamais commandé encore sur ELF...
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ma 3e commande, c'est pas cher, c'est sympa mais c'est aussi un peu loterie, genre les vernis que j'ai eu ont vécu 3 minutes, le temps qu'il m'a fallu pour me lever en train de les tester,<br /> jusqu'à la poubelle dans la cuisine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bien la moto pendant les photos.. J'adore ! Et puis moi, c'est ma soeur qui me dit quels sont les pinceaux à prendre, donc, j'en ai de toute sorte, et des supers !
Répondre
M
<br /> <br /> comme quoi, c'est pas toujours obligé de mettre le prix fort pour avoir quelque chose de chouette<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai quelques pinceaux ELF et j'en suis ravie! A chaque commande, j'en prends quelques uns, histoire de les tester et pour le moment je suis contente de tous ;)<br /> <br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu de la chance aussi d'en recevoir des "plutot bien" !<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi j'ai commandé des pinceaux mais chez Sigma ;)<br /> C'était une vraie nécessité, j'avais euh 2 pinceaux dans ma trousse à make-up...j'ai honte...
Répondre
M
<br /> <br /> un peu comme toi, sauf qu'avec mon budget j'ai pas vraiment de quoi me fournir chez sigma ou chez mac !!<br /> <br /> <br /> bonne apres midi, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :