Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 13:20

je me suis vue taguée récemment par Léa Addict notamment, par Butterfly ensuite ... et aussi par SoModeAddict !  sans oublier ma copinaute Serena (jamais 3 sans 4 alors)

 

 

on commence avec la marche à suivre :

 

1 - vous devez poster les règles

2 - chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3 - vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

4 - vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5 -se rendre sur leurs blogs afin de les informes qu'elles ont été taguées.

6 - ne faire aucun tag sans les prévenir.

7- il ne doit pas y avoir d'information à propose de nous dans la section tag.

8 - taguer 11 personnes.

 

 

****


 

on commence avec les 11 choses dévoilées à mon sujet :

 

1/ j'adore les tatouages et j'en ai deux assez importants, un grand dragon noir dans le dos et un soleil celtique sur le bras droit

 

2/ je suis accro au café

 

3/ j'ai vécu au sénégal et au bangladesh

 

4/  je suis d'origine palestinienne (merci ma grand mère !)

 

5/  j'adore les orchidées

 

6/  je collectionne les rouges à lèvres

 

7/  autant que possible, j'écris tout au stylo plume

 

8/  ça fait pres de 40 ans que le rouge est ma couleur préférée, là j'ai envie de changer, je pense que j'ai assez "vu rouge"

 

9/  je suis une grande fan de camilla läckberg et j'ai tous ses livres

 

10/  j'essaie d'arrêter de fumer depuis 3 mois, et c'est hyper difficile

 

11/ je ne joue pas au lotto (bah oui j'en peux rien, je suis vraiment à court d'idées là !)

 

 

****

 

 

voici les questions de Léa avec mes réponses :

 

1) ta saison préférée ?  le printemps, lorsque tout refleurit

2) es-tu dépensier ? trop !

3) à quelle fréquence fais-tu une manucure ? une fois par semaine j'essaie

4) as-tu déjà fait des soins en institut ? oui, épilation visage uniquement

5) es-tu abonné à une Box ? non, en belgique on n'a pas

6) peux-tu te passer de l'heure ? d'avoir une montre au poignet ? oui, sinon j'ai l'heure à portée de main en cas de besoin

7) une envie irrésistible, là maintenant tout de suite ? une glace aux marrons

8) planifies-tu tes articles à l'avance ? de temps en temps

9) une envie de changement sur ton blog ? oui c'est en cours, j'aimerais revoir le design

10) fais-tu des smoky eye ? non mais j'aimerais beaucoup apprendre

11) selon toi as-tu trop peu, pas suffisamment, assez, juste un peu trop, bien trop de cosmétiques ? juste un peu trop, de quoi être en no buy pendant les deux prochaines années au moins

 

 

****

 

 

on passe aux questions de Butterfly Touch !

 

1. Fais tu attention aux compos des produits que tu achètes de manière générale ? Et pour les soin/MU ?

 

ça dépend quoi, pas vraiment en fait sauf pour les aliments

 

2. Es-tu plutôt livre ou film ? Quel est le dernier livre que tu as lu / ou le dernier film que tu as vu ?

 

plutot livre, j'aime trop ! en ce moment je lis le tome 3 de l'épée de vérité de terry goodkind, j'adore ce genre d'épopée

un livre ça sent bon quand on l'achète, mais si vous savez, cette petite odeur caractéristique du livre neuf ! ensuite on peut le poser, le reprendre, revenir en arrière, avec un film au cinéma c'est plus difficile (et impossible aussi d'emmener sa télé dans le bain)

 

3. Combien de temps par semaine consacres tu à ton blog en moyenne ?

 

jamais calculé, plusieurs heures, et plus longtemps les semaines ou mes enfants ne sont pas là et comme j'ai deux blogs, on multiplie par deux

 

4. Quel est ton produit "top" du moment ?

 

le stick pour les lèvres de caudalie

 

5. Quel est ton produit "flop" du moment ?

 

pas de produit flop en ce moment, ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé et c'est tant mieux, ha si y'a eu les vernis bourjois en décembre

 

6. Une rencontre entre blogueuses, ça te dirais ou bof bof ? (ce n'est pas une proposition hein ^^ juste une curiosité, on sait jamais)

 

ho oui oui ça me dirait vachement !!

 

7. Quel est le budget que tu consacres chaque mois à ta passion (vernis, MU, soin, scrap etc) ? (si la question te gènes, donnes nous juste un ordre d'idée : très peu, moyen, bcp, "je suis riche je m'en fou")

 

je ne sais pas, je ne calcule pas, je dirais peut être 40 à 50 euros tous soins et MU confondus ? ça dépend des mois aussi

 

8. Comment t'es venue cette passion ?

 

c'est revenu il y a quelque temps, lorsque je me suis retrouvée de plus en plus seule les semaines ou mes enfants ne sont pas là et ou ma relation avec mon compagnon s'est quelque peu compliquée suite à un accident, et ça me permet de m'évader

 

9. Si tu pouvais changer d'époque, quelle période choisirais tu ?

 

le 12e ou 13e siècle

 

10. Ce qui t’insupporte le plus chez les autres ?

 

la mauvaise foi

 

11. Les soldes pour toi ?
    * Je me lève à 4hr du mat' pour ne rien rater
    * J'y vais quand j'ai le temps, rien ne presse
    * Les soldes ? Quels soldes ?

 

 

****

 

 

on continue avec les questions de So Mode Addict !!  quand y'en a plus, y'en a encore mdrrrr !!

 

1.  Quel est ton produit indispensable pour avoir bonne mine?

 

en fait il n'existe plus, c'était une crème un peu teintée/autobronzante de chez bourjois, j'adorais !


2.  Es-tu plutôt rouge à lèvres ou gloss?

 

rouge à lèvres, je les collectionne ! j'aimerais en avoir un de chaque marque

 

3.  Quel produit de soin as-tu tendance à << zapper >> ?

 

le gommage, je ne suis pas fan, c'est quand j'y pense et c'est rare

 

4.  Quel adjectif choisirais-tu pour décrire ton caractère?

 

un seul ?? je suis née au mois de mars, le dieu mars étant le dieu de la guerre, je dirais donc : guerrière ! et ça me va très bien mais surtout dans le thème d'etre en lutte contre les injustices

 

5.  Quel est ton plus grand rêve?

 

me remarier, maintenant que j'ai vraiment trouvé le bon !

 

6.  Quel est ton prochain achat make up?

 

mon fond de teint : le compact poudre de shiseido, cet après midi !

 

7.  Quel est ton plus beau souvenir?

 

lors d'un de mes séjours au sénégal, avoir reçu un coup de téléphone très important ...

 

8.  Es-tu plutôt introvertie ou extravertie?

 

plutot extravertie

 

9.  Combien de temps utilises-tu un produit avant d'en faire une revue?

 

ça dépend du produit, pour un soin je dirais au moins 2 semaines, pour un make up c'est dans les jours qui suivent l'utilisation

 

10. Es-tu plutôt dépensière ou économe?

 

un savant mélange des deux !

 

11. Quelle est ta plus grande qualité?

 

je me remets en question facilement et je suis tout à fait capable de reconnaître mes torts quand c'est justifié, mais si j'ai raison, j'ai raison et tu ne me feras pas plier !

 

 

****


 et pour finir, voici les questions auxquelles je dois répondre de la part de Serena (et après ça c'est fini c'est promis !)

 

1) Pourquoi avoir voulu créer un blog ? j'ai déjà répondu

 

2) Ta routine teint du moment ? juste de la poudre par-dessus ma crème de jour, tant que je n'ai pas mon fond de teint adoré et préféré

 

3) Comment es-tu maquillée aujourd'hui ? je ne suis pas maquillée, avec mon gamin malade aujourd'hui on est encore en pyjama

 

4) Tes 3 RAL préférés ?  le coco shine de chanel, le rouge brillant de clarins et les ràl shiseido

 

5) Es-tu adepte de l'eye liner ? non !

 

6) Combien de temps par jour passes-tu à te préparer (douche, soins, maquillage, etc.) ?  ça dépend si c'est le matin (15 minutes) ou le soir (1 heure)

 

7) Aimes-tu lire ? Si oui,  que lis-tu en ce moment ?  j'ai déjà répondu

 

8) Le dernier achat make-up que tu as fait, quel est-il ?  un fard à paupières pour offrir à ma meilleure amie

 

9) Le prochain achat que tu aimerais faire ?  mon fond de teint, cet après midi !! j'avais déjà répondu aussi mais je suis tellement contente de pouvoir enfin me le racheter que je le crierais bien sur tous les toits !!

 

10) Quel est ton mascara chouchou ?  le great lash de gemey, qui n'est plus vendu en belgique, donc si une copinaute veut me faire un cadeau elle sait dans quoi piocher mdrrrr !!

 

11) Es-tu plutôt douche ou bain ? plutôt bain, mais petit bain, genre 15cm d'eau max dans la baignoire ça suffit au quotidien, une fois par semaine quand j'ai envie de prendre le temps je remplis la baignoire, j'attends que mon gamin dort et je profite

 

 

****

 

ça y est j'ai enfin fini !

 

c'est volontairement que je zappe l'étape des 11 personnes chez qui je passe le bb, ça fait quelque temps que ce tag circule alors si vous vous sentez inspirées, surtout n'hésitez pas et lachez vous !!

 

 

et pour le cas ou, voici les 11 questions que je vous pose

 

1/  été ou hiver ?

 

2/ thé ou café ?

 

3/ noir ou blanc ?

 

4/ pop-rock ou reggae ?

 

4/ jupe ou jeans ?

 

6/ jour ou nuit ?

 

7/ stylo plume ou crayon ?

 

8/ cheveux courts ou longs ?

 

9/ maison ou appartement ?

 

10/ à la mer ou à la campagne ?

 

11/ en bois ou en métal ?

 

 

****

 

bonne journée !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'ai lu que tu essayais d'arrêter de fumer, bon courage surtout. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui, j'esaie depuis avant la noel déja, mais c'est la 1er e fois que ca me semble aussi difficile !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravie d'enconnaitre un peu plus à ton sujet !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
zut la fin cloche, un café bien chaud dans une main, un crayon dans l'autre
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour avoir répondu au tag et 44 questions que de choses apprises sur toi !<br /> Forcement j'ai déjà fait le tag mais je vais répondre à tes questions : hiver, café, noir, pop-rock, jeans, nuit, plutôt crayon, cheveux longs (mi-longs en fait), maison, si dans mer en compte<br /> océan alors je dis mer en pensant océan, bois.<br /> L'océan en hiver, moi vêtue de jeans couleur noir nuit mes cheveux longs au vent sur le bord de la falaise, et là, je me dis et zut ça caille je serais mieux à la maison installée dans mon rocking<br /> chair en bois écoutant un morceau de pop-rock un café bien chaud entre les mains, un crayon dans l'autre pour noter la mesure.
Répondre
M
<br /> <br /> génial, t'es douée à ce jeu là !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci d'avoir fait le tag la belle, ça a dû te prendre un temps fou de répondre à toutes les questions !<br /> <br /> Tu veux que j'essaie de faire un tuto pour un smokey eyes ?<br /> Ou que je t'envoie des explications par mail ?<br /> <br /> Rooooooooooh, ça veut dire que tu lis dans le bain c'est ça ?^^<br /> <br /> Un mariage, oh j'adore, c'est tellement beau les mariages !!<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui un temps fou, comme je disais sur HC ça m'a pris une demi journée (en deux fois)<br /> <br /> <br /> ha oui le tuto ça me plairait bien, dès que j'aurais un moment seule j'essaierais<br /> <br /> <br /> oui ça m'arrive de lire dans le bain, mais ça devient rare depuis que j'ai niqué le 1er tome d'harry potter quand je m'y suis endormie ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :