Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 12:25

alors ça, j'y croyais plus !!

 

 

achats-shiseido.JPG

 

ce fond de teint et moi, c'est une grande histoire d'amour ! recommandé à l'époque, en 2003 ou 2004, par ma copine laurence, comme étant LE fond de teint qu'il me fallait

 

alors que je me plaignais de ne jamais trouver celui qui soit facile d'application, la bonne teinte, pas trop couvrant, confortable, bref le rêve, elle m'a dit que c'était à son avis le seul qui vaille la peine et qu'il était tout simplement génial

 

je l'ai donc acheté une première fois, et que dire de mon ravissement !!! j'avais trouvé MON fond de teint, voilà, et plus question d'en changer ... on a voyagé ensemble pendant 3 ans

 

ensuite, divorce, déménagement, puis perte d'emploi ont fait que je suis tombée à un budget minimum et que claquer presque 50 euros pour un fond de teint, physiquement je ne peux pas, ça me bloque

 

ho mais j'ai bien essayé de lui trouver un remplaçant, si si, pendant plusieurs mois j'ai acheté régulièrement un ou deux fond de teint par mois

 

mais jamais je n'étais satisfaite, j'attendais un résultat que je n'obtenais jamais, et pour cause

 

aussi, lorsque la semaine dernière mon homme chéri m'a donné deux bons d'achats à valoir à l'Inno, je n'ai pas mis longtemps à savoir ce que j'allais bien pouvoir acheter avec ces deux petits trésors

 

et donc, depuis hier après midi, il est à nouveau mien : le fond de teint compact poudre de shiseido !! en bonus j'ai reçu deux échantillons de la marque, une crème anti rides pour la nuit et une mousse douce nettoyante, doublement ravie

 

 

shiseido-fdt.JPG

 

et là, comme je disais hier à cherryblossom, vous imaginez la danse de l'indien victorieux autour de son tipi ... bah c'est moi !

 

j'en ai aussi profité pour découvrir la marque RITUALS qui propose une gamme de produits au doux nom de TAO - qui est également le prénom de mon fil - et j'ai flashé sur le déo stick qui, comme tout le reste de la gamme au lotus blanc, sent super bon

 

 

je confirme, je suis ravie, enchantée, méga super heureuse contente et tout et tout et j'ai bien envie de partager ma joie avec tout le monde !!

 

 

Bonne journée !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu sais, même si sur mon blog je parle principaldement (exlusivement de produits à petits prix), je sais que la qualité se paye et le plaisir de pouvoir se l'offrir. Alors, je suis super contente<br /> pour toi.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !! bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
K
Contente pour toi !<br /> C'est vrai que le fond de teint, c'est quand même compliqué à trouver, parce que s'il est mal choisi, on ne voit que ça, comme le nez au milieu de la figure !!
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui oui, je te jure, j'aurais presque pleuré de joie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super ! On sait toutes la joie que c'est d'avoir pu enfin trouver et acheter le produit qui nous correspond :)
Répondre
M
<br /> <br /> exactement !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super ! C'est important d'avoie Le fond de teint qui nous convient.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur, et quand on a la chance d'enfin le rencontrer c'est encore mieux ! certaines le cherchent sans jamais y parvenir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah je n'ai jamais testé ce fond de teint, mais par contre j'adore la marque. J'ai quelques produits Shiseido et je n'ai que du bon à en dire ! Contente que tu ais enfin ce produit.
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui moi de meme, tout ce que j'ai pu essayer de cette marque j'etais a chaque fois très contente, c'est de l'excellente qualité<br /> <br /> <br /> bisous !! et merc<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :