Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 11:50

bonjour !!

 

 

j'ai découvert récemment ce petit stick pour les lèvres, vendu avec un mini tube de crème pour les mains, et ma foi c'est une belle découverte

 

le stick est très doux, ça glisse bien, l'application est très facile, le gout et l'odeur sont présents mais quand même relativement discrets, j'en ai un tube en permanence dans la poche de ma veste et j'envisage bien d'en avoir 1 ou 2 en plus sur mon bureau ou dans mon sac, il va remplacer avantageusement les sticks parfumés que j'utilise pour le moment mais qui sincèrement, ne servent à rien !

 

tandis que celui-ci est vraiment bien, au plus je découvre caudalie au plus je suis satisfaite de cette marque, la crème pour les mains fait déjà partie de mes standards depuis longtemps

 

 

caudalie-soin-des-levres.JPG

 

 

ce qu'en dit la marque :

 

Formulé avec 99,5 % d'ingrédients d'origine naturelle, ce soin de beauté des lèvres répare les lèvres abîmées au fil des applications.
Anti-oxydant, il apporte également nutrition et protection pour des lèvres sublimées tout au long de la journée.
Parfum légèrement vanillé.

 

Pour toutes celles et tous ceux qui recherchent un soin des lèvres nourrissant et anti-âge.

 

Ingrédients principaux : Polyphénols de pépins de raisin brevetés, beurre de karité, huile de ricin, cires de riz, de candelilla, d’abeille...

Notre cosm-éthique : 0% parabènes, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales… Contre les tests sur les animaux.

 

 

mon avis :

 

rien à redire, pour moi il est tout juste parfait !

 

prix sur le site internet de caudalie : 5.60 €

là j'ai payé 5,95 € pour le stick en petit coffret avec un tube de crème pour les mains, une bonne affaire donc

 

 

bonne journée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'ai testé qu'un seul produit de la marque Caudalie pour le moment, mais je pense bien m'y remettre dès que possible hihi.
Répondre
M
<br /> <br /> en espérant que ça te plaise !! bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Caudalie, cette marque m'avait déjà séduite avec l'eau micellaire démaquillante, je crois que je vais me laisser tenter par le stick à lèvre ! Merci pour ce billet. =)
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ! tous les produits que j'ai essayés de cette marque m'ont tous plu, c'est suffisamment rare pour que je le signale !<br /> <br /> <br /> bonne après midi, merci de ton petit mot, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors ce baume à lèvre il est juste génial, moi aussi je l'ai acheté avec la crème qui au passage elle est top!!!il ne me quitte plus
Répondre
M
<br /> <br /> pareil, je suis fan de leur crème mains depuis des années !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai découvert Caudalie depuis la rentrée de septembre, et depuis je ne peux plus m'en passer. Par contre je n'ai jamais testé ce baume à lèvres.
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis pas payée par la marque pour dire ça, mais sérieux il est vraiment très bien, beaucoup plus facile et gai à appliquer que le stick des 8 heures (et il sent meilleur aussi)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne l'ai pas encore testé mais tu me tentes bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai acheté un 2e cet après midi, pour ma table de nuit     en plus en ce moment dans ma pharma c'est<br /> les soldes et il y a 15% sur la marque<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :