Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:35

bonjour !!

 

un petit makeup discret et rapide comme je les aime (parce que les dégradés je ne maîtrise pas !) car j'utilise cette semaine la palette "naked" qu'on ne présente plus


 

 

naked-sin2.JPG

 

 

* teint

 

le minimum syndical ! après mon contour des yeux (body shop), ma crème de jour (avène anti rougeurs), un peu d'anticernes pour les imperfections (super stay 24h maybelline), un peu de poudre matifiante (get even benefit) et c'est tout

tant que je n'ai pas de pinceau pour appliquer le fond de teint liquide et/ou les moyens de me racheter mon super fond de teint shiseido, j'aime autant m'en passer !

 

 

* yeux

 

- elf mineral eyeshadow primer

- mascara one by one volum' express maybelline

- palette naked j'ai utilisé le fard "sin"

- crayon UD 24/4 teinte "bourbon"

 

 

naked sin

 

 

* lèvres

 

- un peu de baume à lèvres caudalie

- gloss elf "cherry tart"

 

 

elf gloss cherry tart 02

 

 

 

Bonne journée !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu devrais en faire des degrades parce qu'avec les couleurs de la Naked on peut avoir des resultats au top ! Bise.
Répondre
M
<br /> <br /> j'y pense, mais malgré mon grand âge, le make up pour moi c'est quand même récent, je cherche encore des tutos et quand je maitriserais bien les différentes teintes je commencerais à utiliser 2<br /> couleurs ou 3, pour l'instant 1 c'est bien et je m'entraine <br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le maquillage des yeux, c'est naturel et embellissant
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! bonne soirée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ! Et ça met bien ton iris en valeur je trouve :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Simple et lumineux = je kiffe ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> hoooooooo merci !! ça me fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :