Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 05:14

bonjour !

 

voici un autre produit CLARINS au banc d'essai, à savoir le Défatigant Eclair contour des yeux

 

 

clarins-yeux.JPG

 

 

ce qu'en dit la marque :

 

L'effet lifting instantané de Clarins pour les yeux fatigués — formulé à partir d'extraits rafraîchissants de Pétales de Rose, de Lis et de Thé blanc — disperse les toxines pour minimiser les cernes, tonifier le contour des yeux, décongestionner et désinfiltrer. Ce soin anti rides pour le contour des yeux hydrate et protège l'épiderme délicat du contour des yeux tout en gommant les ridules. Un soin beauté à conserver dans sa trousse d'urgence.

 

mon avis :

 

la marque ne ment pas

 

je constate bel et bien un effet lifting/tenseur rafraichissant dès l'application sur mes yeux fatigués (et pas que les yeux d'ailleurs)

minimiser les cernes, on peut pas vraiment dire, mais j'ai l'impression que mes cernes sont comme les vaillants gaulois amis d'astérix : irréductibles !  il faut dire aussi que si je pouvais dormir 48 heures d'affilée, je pense que ça irait tout de suite mieux

ce produit agit également sur les poches qu'il décongestionne

anti rides, ça je ne peux pas dire, je n'ai pas vraiment de rides, éventuellement en cherchant bien on constatera 2 à 3 ridules qui se battent en duel mais pas plus que ça

 

il ne pique pas si, par accident, on s'en met un peu dans les yeux

 

bref pour moi, il a tout bon !

 

prix : 33 € (20ml) sur le site de la marque

 

 

ARTICLE NON SPONSORISE, celui d'hier non plus d'ailleurs

 

 

Bonne journée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour ton avis,<br /> a essayer parce que mes yeux sont bien fatigués.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ils ont une gamme de contour des yeux pas mal, entre les crèmes, les sérums et les masques contour des yeux, il y a vraiment du choix et tu trouveras je suis sure le produit qu'il te faut<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu me donnes envie de le tester ! Faut dire que j'entends tellement de bien de cette marque :)
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est jusitifé vraiment !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je n'ai pas de poches, mais comme toi des cernes, et à part les camoufler, j'ai pas trouver le remède !
Répondre
M
<br /> <br /> ben voila, on est bien d'accord, on ne peut pas les traiter vraiment, on utilise juste des cache misère !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :