Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 21:50

il y a quelque temps je vous parlais d'une future coloration (que je n'ai toujours pas faite d'ailleurs, peut être ce weekend si je suis toute seule) et du shampoing franck provost pour cheveux colorés que j'avais acheté par la meme occasion ... s'en est suivie une discussion avec ma copine cari ... qui a proposé de me faire parvenir l'après shampoing ainsi qu'un masque syoss, produits récents mais qu'elle n'utilisait plus ... mais bien sur elle n'a pas pu s'empêcher de glisser des surprises dans le paquet !

cari-franck.JPG

ledit après shampoing et le masque, diable ça sent rudement bon ces choses-là !! enfin tout est relatif, mais moi j'adore

cari-vernis.JPG

le stylenomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics !!!  en y repensant, j'ai du pousser un grand cri toute seule dans mon appartement mdrrrr!!!  ainsi qu'un vernis magnetic "layla" avec l'aimant dans le capuchon + une base essence + 2 vernis crackle 2B un doré un argenté

mais le stylenomics quoi !! wahouuu là j'ai halluciné, j'en aurais presque pleuré, c'est fou, on connait quelqu'un via internet, on papote, on se découvre, on rigole, le tout en ne s'étant jamais vues en vrai et puis voila, voila ce qui se passe au bout de quelques mois, on reçoit un joli paquet qui vous met la larme à l'oeil ...  moi je dis, des relations comme ça sont un cadeau en soi

merci carole, ton paquet m'a fait énormément plaisir, ça m'a beaucoup touchée et j'avais envie de partager ce petit moment de folie et d'émotion

 

EDIT DE 22h50 je suis encore plus fatiguée que tout à l'heure mais je viens de tilter que j'ai oublié de vous monter tous les mini gels douche qui figuraient ôssi dans le colis de carole !! mais je les ai emmenés chez mon homme, faudra attendre un peu que j'y retourne pour les prendre en photo 

et là dessus je vais me coucher, demain hopitaaaaaaaaaal on m'enlève j'espère mon pansement moche et mes strips encore plus moches !! après, c'est pire en dessous au niveau de mochitude, la cicatrice est encore vilaine mais au moins j'espère que je pourrais la laisser enfin à l'air libre ! j'ai hâte !!

bonne soirée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de jolies choses ! :)<br /> Sinon à part ça repose-toi bien et bon courage pour demain...<br /> Bisous ! A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> bises, merci ! désolée pour le retard mis à te répondre, dire que je suis débordée est faible :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
ohhh tu as été gâtée !! c'est ça les jolies rencontres même sur internet.
Répondre
M
<br /> <br /> pour ça oui c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir jolie colis dis docnc. Alors ta cicatrice elle respire?
Répondre
M
<br /> <br /> non, toujours pas !! tao était encore bien malade vendredi et j'ai raté mon rdv (bonhommet intransportable avec la diarrhée) mais j'ai appelé le chirurgien ce matin, je vais le voir rapido ce<br /> vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est vraiment chouette les relations qu'on tisse sur la blogosphère. Moi aussi, depuis que j'ai créé mon blog, ça ne m'a apporté que du bon et c'est une expérience géniale que je ne regretterai<br /> jamais :)<br /> <br /> La couleur du vernis Essie a l'air trop belle pour cet hiver en tous cas !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis super contente que ça te fasse aussi plaisir. J'avais jeter un z'oeil à la wishliste pour voir ce que je pouvais rajouter qui te ferai sourire :) voilà une nouvelle maison pour les précieux<br /> :)
Répondre
M
<br /> <br /> je m'en suis doutée  :)  en tous les cas mille mercis, vraiment ça me fait super super plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :