Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 20:10

ben oui, ça faisait près d'un mois que je zieutais le présentoir essie à travers la vitrine du di en face de mon supermarché, tous les jours ou presque (en allant aux courses, l'excuse !) pour constater que la collection "leading lady" n'était toujours pas là ... l'une des vendeuses a fini par être intriguée et m'a demandé, un jour où j'étais en caisse pour autre chose, ce que je matais a travers la vitrine ... c'était il y a 15 jours, elle m'a répondu que ça allait arriver "d'un jour à l'autre puisque c'est censé être la collection de noel" ... ha oui il parait !!

et hier matin, en sortant du supermarché, sous la neige, avec mon caddie et mon bonhommet malade, v'la t'y pas que la vendeuse me voit, me fait un grand signe de la main avec un sourire en montrant le présentoir ...  ni une ni deux, j'ai trainé le caddy et le gamin dans le di, en gros ça m'a pris 25 secondes pour entrer, choisir les vernis que je voulais et passer en caisse !! après ça on a un peu papoté de la prochaine collection "repstyle" ... bon bah faut pas l'espérer dispo dans les jours qui viennent mais sait-on jamais !!

voila donc mes trois nouveaux chéris

essie-decembre.JPG

n'est-ce pas qu'ils sont beaux ? la photo est un peu floue mais c'est la seule sur 26 (oui j'ai compté !) où les couleurs sont belles

de gauche à droite : she's pampered - butler please - leading lady

je ne me lasse pas de les regarder, posés à coté de mon ordi ... dès que j'ai fini ma cure fortifiante pour les ongles et cuticules, promis je saute dessus !! et je sais déjà lequel sera choisi, à votre avis, lequel des 3 ? celle qui trouve la bonne réponse gagnera une plaque de chocolat belge !! c'est pour le fun, à vos claviers les filles !!

bonne soirée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore, je les ai commandés sur ebay la semaine dernière car chez moi non plus ils ne sont pas arrivés!
Répondre
M
<br /> <br /> ha tiens, pourtant ici a bruxelles c'est enfin dispo, t'habites en laponie ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon dieu le bleu est troooop joli
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas !! ça va flasher  :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le rouge pailleté me fait très envie ;)<br /> craquera ou craquera pas !!!!<br /> BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me souviens bien qu'ils étaient sur ta wishliste. Je voulais t'envoyer les trois mais la collection n'y était pas encore :) alors je me suis contentée de celui que j'ai trouvé et je me suis<br /> "vengée" sur d'autres marques :p
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui la collection n'est sortie qu'il y a quelques jours seulement  :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le violet est pour moi celui de droite :)
Répondre
M
<br /> <br /> haaaaaaa mais il n'est pas violet leading lady, il est rouge à paillettes !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :