Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 14:45

pour retrouver l'intitulé du défi, voir l'article de My Beauty

 

mes mascaras du moment ...  he bien j'en ai plusieurs ouverts en même temps, pourtant je n'aime pas trop multiplier mais bon, c'est comme ça

defi-mascara-01.JPG

ceux de ma trousse de salle de bains : le mascara essence no limits, waterproof, que j'ai gagné chez cilou, et l'échantillon le volume de chanel que j'ai reçu via un magasine

ils sont chouettes tous les deux

****

defi-mascara-02.JPG

celui de ma trousse de sac à main, celui de lancome "hypnose drama" désolée pour la photo à moitié pourrie, j'ai essayé, je n'ai pas pu obtenir mieux que ça

celui là est tout neuf, j'ai usé le précédent (d'une autre marque) la semaine passée, ça me sert surtout dans mes déplacements du weekend chez mon homme

****

combien en utilisez-vous en ce moment? Un seul? Deux, trois, trop?

j'ai envie de dire "trop", j'aimerais pouvoir me cantonner à deux au lieu de trois, ce serait déjà bien

 

Quels sont vos mascaras favoris en ce moment? Pourquoi?

aucun de ces trois là n'est vraiment favori en ce moment, je les aime bien mais le mascara, je le rappelle, n'est pas le produit de maquillage que je préfère

mon favori de tous les mascaras j'en parle plus bas

 

Au contraire, quels sont vos flops et grosses déceptions?

un seul flop, qui date un peu, c'est le great lash de gemey

great lash

pourtant j'ai utilisé ce mascara longtemps, environ de 15 à 21 ans (ça date, je l'avais dit) puis il a été supprimé en belgique je n'ai toujours pas compris pourquoi

j'ai pu m'en procurer un waterproof par hasard au marché l'an dernier, énorme déception, peut être du au fait que c'était un waterproof ?

bref, ne plus m'en parler, pourtant il avait tout pour lui ce petit mascara et je le regrette bien

 

Avez-vous déjà porté des mascaras colorés?

yep il y a longtemps là aussi, quand j'avais une quinzaine d'années je me souviens d'avoir utilisé aussi un mascara coloré, bleu vif, de chez yves rocher, un très très joli bleu qui n'a pas été reproduit depuis, ça m'allait plutot bien ... enfin, je crois, aujourd'hui je n'oserais plus

 

Êtes-vous plutôt une inconditionnelle du mascara noir?

oui, je le suis devenue, maintenant chaque mascara que j'achète est noir ou extra noir (comment on peut être extra noir d'ailleurs ? c'est du mascara, pas du chocolat à % élevé en cacao) 

 

Avez-vous des achats prévus? Un mascara qui vous tente bien? Une nouveauté à essayer prochainement?

pas d'achat prévu, je limite fortement mes dépenses, mais j'ai un petit stock à utiliser :

defi-mascara-03.JPG

* un kiko reçu dans un swap

* mon mascara chouchou favori préféré entre tous, le sumptuous d'estee lauder, il me fait des cils de dingue !! malgré son prix, je l'adore et j'entends bien lui être fidèle (dès que les autres auront rendu l'ame)

* l'organic wear de physician formula (j'en ai deux, je n'ai mis qu'un seul pour la photo) j'ai hate de l'utiliser celui là, j'en ai bcp entendu parler et soit je serais mega déçue soit je serais totalement emballée, je vous dirais

 

voila, c'est tout pour aujourd'hui !

bonne apres midi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi qui n'ai pas trouvé LE masacara qui me corresponde, en général, j'en ai plusieurs ouvert.
Répondre
I
oui je l'ai vu et je t'ai répondu aussitôt mais apparement tu as pas reçu mo mail avec mon adresse! je te le renvoies alors. bizz
Répondre
M
<br /> <br /> en effet je n'avais pas reçu le premier mail, merci pour le 2e !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Le Organic Wear me tente énormément,puisque je me tourne beaucoup plus vers le naturel et le bio...<br /> puis-je te demander où tu l'as trouver? en magasin ou sur le net?<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai acheté sur le site iHerb<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rô, tu as aussi rempli le défi ^^. Coupine, on en a deux pareils ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> hahaha mais comment est-ce possible ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'attends ton avis avec impatiente sur le physician formula .
Répondre

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :