Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 14:55

vernis offert par cari pour ma noel l'an dernier

****

une très très jolie couleur, pour moi plutot un beau kaki, métallique comme j'aime, fourni avec l'aimant intégré dans le bouchon mais je suis une quiche je n'ai JAMAIS réussi à obtenir le moindre effet sur mes ongles vernis, que ce soit celui là ou une autre marque, ça ne veut pas, j'arrête d'etre frustrée, je ne cherche plus d'effet aimanté, voila

opaque en deux couches, une seule ne suffit pas, limite j'en mettrais trois si j'avais le temps car meme en deux couches le bord libre de l'ongle est encore un chouia trop clair pour moi

donc, pas de base, 2 couches de vernis, fluide séchage express d'yves rocher et top coat bourjois pour encore plus de brillant

photos prises aujourd'hui à J+2, on voit qu'il commence à s'écailler un peu sur le majeur et l'annulaire, a mon avis il n'a pas aimé mes coups d'éponge à récurer la casserole de ce midi 

avec flash :

layla02.JPG

sans flash :

layla01.JPG

petit sticker transparent sur le pouce, j'ai du acheter ça chez kruidvat je pense, pour quelques centimes

j'en ai d'autres bien plus jolis, je vous les montre bientot, à mon avis la semaine prochaine

en tous les cas j'adore ce vernis, j'entends bien le porter souvent cet hiver

****

bonne apres midi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très original ce vernis, je ne pense pas en porter mais sur les autres j'aime plutôt bien =) Bel effet en tout cas ! (moi je suis plus rose ou bleu).
Répondre
M
<br /> <br /> l'effet est sympa oui !! bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est une couleur magnifique qui ira superbement bien pour l'automne !<br /> bisous
Répondre
U
J'aime bien ce genre de teinte.
Répondre
S
Jolie manucure ! J'adore le sticker c'est très mignon :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup la teinte. L'aimant !!! Faut le mettre prêt mais en même éviter qu'il ne touche le vernis, moi je m'y suis reprise a plusieurs fois, c'est vrai que c'est galère.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :