Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 16:30

évidemment noix de coco ! d'abord parce que c'est ZE odeur que j'adore, été comme hiver ! et accessoirement, je pense que c'est le seul lait scintillant vendu chez eux

bodyshop-shimmer.JPG

un lait que j'aime beaucoup, pas très hydratant par contre c'est pour ça que je le réserve aux jours d'été, pas seulement à cause des paillettes qu'il contient donc, puisqu'en hiver il me faut un lait plus costaud pour hydrater ma peau

là j'arrive au bout du flacon et je n'en ai pas en réserve, j'ai pas mal de laits hydratants encore non entamés je n'envisage pas d'en racheter tout de suite, probablement l'an prochain

mais celui-ci me plait vraiment beaucoup !! il est assez doux, pénètre facilement, son odeur est bien évidemment divine et le produit est constellé de petites paillettes ...  sur peau bronzée (ou pas) c'est du plus bel effet

 

bodyshop-shimmer2.JPG

sur cette photo j'ai mis la dose et pas spécialement bien étalé pour que vous puissiez voir les paillettes, lorsqu'il est étalé correctement il ne laisse bien sur aucune pellicule blanche, juste une odeur délicieuse et des paillettes scintillantes

comme tous les produits de cette marque, j'ai envie de croire que la compo est correcte même si à mes yeux c'est quelque chose d'assez peu important finalement, je fonctionne essentiellement "aux odeurs" et je dois dire que chez bodyshop j'aime beaucoup les odeurs de leurs produits, je me tourne de plus en plus souvent vers cette marque pour les produits corporels

ce lait me convient parfaitement, il n'a pas un effet hydratant très élevé et c'est tant mieux j'ai envie de dire, il ne laisse pas de film gras sur la peau, c'est vraiment très agréable, je vais le regretter quand il sera vide

pas de réaction allergique quelconque à signaler, un bon produit, une odeur agréable, un prix correct, pour moi c'est tout bon et je vous recommande ce produit si vous arrivez à mettre la main dessus

 

bonne apres midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il a l'air top, j'adore la noix de coco!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour le petit coté satiné est superbe et l'odeur de coco que dire j'adore .Un produit qui me plairais !
Répondre
T
Coucou,<br /> il a l'air d'être vraiment bien et doit sentir très bon.<br /> Le petit effet paillettes c'est le petit plus qui est en plus très bien pour l'été.<br /> BIsous ma belle.
Répondre
C
il me tenterai bie, mais j'ai encore un bidon senteur coco à finir de chez l'ami Yves. Pour ma part, en ce moment, mon meilleur ami, c'est le lait après soleil de Nivéa, j'avais pourtant bien<br /> commencer, en bronzant légèrement (ce qui équivaut à un teint de personne normale en plein hivers) mais j'ai quand même fini par viré écrevisse avec ces températures de folie!
Répondre
M
<br /> <br /> yep je connais ça, même moi qui suis un peu "bronzée" de nature (merci papa) j'ai quand même pris un petit coup de soleil sur les épaules, tout en restant à l'ombre ...<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ah tiens je n'ai jamais testé celui-ci, tu me tentes ;-)
Répondre

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :