Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 12:25

encore un joli petit vernis bleu à vous montrer, ma fille a flashé dessus hier en fouillant dans ma boite de vernis à tester (au passage elle en a embarqué quelques uns pour offrir à sa copine)

il s'agit du mavala 167 "cyclades blue" acheté il y a quelque temps

mavala-167.jpg

pas de base, 2 couches

hyper brillant comme j'aime !

elle m'a expressément demandé de ne pas mettre la photo sur facebook avec son nom, sous prétexte qu'elle trouve ses pieds vraiment moches

je ne suis évidemment pas du tout de son avis !!

mavala-167-2.JPG

avec ses nouvelles sandales, offertes ce weekend par sa sister

 

bonne apres midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, un très joli bleu clair !! et nooooon ces pieds ne sont pas moches, elle a pas vu les miens lol ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ben ça c'est différent mon autre fille non plus n'aime pas ses pieds, elle se met rarement en sandales, même pieds nus<br /> c'est rare, me souviens pas c'était quand la dernière fois, peut être quand elle avait 6 ans ? <br /> <br /> <br /> <br />
T
j'ai encore tout lu de travers !!!<br /> C'est plus que des lunettes qu'il me faut.<br /> Pas grave le vernis est quand même joli et les sandales aussi.<br /> Te fais des bisous en espérant que tout va bien pour toi ♥
Répondre
T
BIsous ma belle.
Répondre
D
Jolies chaussures et jolis pieds vernis ;)
Répondre
T
Très joli bleu et tes sandales, j'adore !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ce sont les pieds de ma fille morgane, et les sandales ce sont celles de sa grande soeur qui vient de lui offrir !! bisous ôssi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :