Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 09:32

bonjour !! c'est vendredi, c'est la minute de bonheur !! sur une idée originale de maman geekette

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

DSC02547.JPG

la minute de cette semaine, c'est lié à mon bonhommet ... une fois de plus malade ... j'ai l'impression qu'on est tous patraque à tour de rôle depuis le mois de septembre mais bon, cette semaine c'est une otite qui l'a mis KO ...

alors quand il est capable de se lever sans grue et de manger quelque chose, c'est du bonheur !!

il n'a mangé que la moitié du gateau mais ça lui a plu, en plus ils étaient bons mes petits gateaux

et vous, une minute de bonheur à partager ?

bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'espère que le petit bonhommet va vite se remettre :)<br /> il a l'air bien bon ce gateau.<br /> Bisous et bon week
Répondre
M
<br /> <br /> bonhommet va un peu mieux, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une excellente idée<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rien de quel qu'un bon gateau pour se sentir mieux quand on est malade.<br /> j'espère que ça va vite lui passer, ça fait super mal en plus!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est clair qu'il a l'air super bon ton gateau . Les otites c'est super douloureux; Rien que de macher il doit avoir mal.
Répondre
M
<br /> <br /> ça va à peine mieux aujourd'hui, 3e jour de traitement, c'est difficile en effet, la douleur le rend vraiment malade<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :