Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 05:58

bonjour,

 

le défi du jour, à l'idée de My Beauty :  black power ! black is the color and black is beautiful !!

 

à savoir, montrer nos produits, nos accessoires, nos jolis vêtements ...   tant que c'est noir c'est bon

voici les miens :

 

 

defi-noir-02.JPG

 

 

avec de gauche à droite et de haut en bas :

 

* bronzer elf

* deux pinceaux (fàp et poudre)

* crayon khol luminelle yves rocher

* ma super top pince à épiler

* fond de teint compact shiseido

* taille crayon double

* nyx tinted lip spa - ràl mac - ràl chanel

* palette mac

* poudre benefit

* et mon peigne !

 

j'ai fait l'impasse sur la partie vêtements et sous-vêtements, j'aurais pu mais rien d'exceptionnel, un tshirt noir ... c'est un tshirt noir !!

 

et pas du tout envie de sortir les petits tops à bretelles vu la saison 

 

alors, défi relevé ?

 

bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Eh défi relevé !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ce défi relevé ma belle :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :