Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 14:05

bonjour !!

 

j'ai bien envie de partager ces petites douceurs avec vous ...

 

d'abord bonhommet, 4 ans :

 

* au lever un matin (on dort dans la meme chambre) il se lève, allume une petite lampe dans le salon et vient me dire ensuite : je laisse la porte allumée pour que tu vois le trou de ton pied  (--> z'avez compris ? moi oui, mais j'ai mis du temps à comprendre !  il voulait dire un peu de lumière pour mettre mes chaussettes)

 

* après midi légo, il construit une tour, puis une autre, et encore une autre, à un moment je chantonne en le regardant sautiller et lui, très concentré sur son tiroir de blocs légo, me dit : chut maman, j'ai besoin de toute ma tête (autrement dit : boucle là mince, je réfléchis quoi !)

 

****

 

* une qui fait partie de l'histoire de la famille, ma fille ainée avait genre 4-5 ans, elle voulait parler de mitaines mais ne trouvait plus le mot ... ça s'est terminé en : les gants pour les orteils des mains coupés ! les orteils des mains, ça reste même 15 ans après !!

 

trop drôle ! c'est seulement maintenant que je pense à noter quelque part les mots mignons de mes enfants, les deux grandes sont très grandes (20 et 14 ans) et le petit 4 ans, mais mieux vaut tard que jamais !

 

et vous, des mots drôles, tendres et mignons à partager ?

 

bonne journée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour l'instant je rénove une maison et mon apprt est trop petit :)
Répondre
C
j'&adore ça, les enfants c'est ce qu'il y a de plus beau...allez 3 ans de patience!
Répondre
M
<br /> <br /> parce que ? tu n'as pas encore d'enfant et tu t'es mis un objectif dans 3 ans ? ma fille ainée aussi, elle finit juste ses études, ça fait 3 ans qu'elle est en couple mais c'est un peu compliqué<br /> leur situation, mais je sais qu'elles veulent des enfants  :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cela a été, faut dire que je sors d'une sinusite, et je suis un peu fatiguée. Et je savais que j'avais pas mal de travail ce matin pour ca que j'etais la bas tot. Et puis la il neige donc demain<br /> debout de nouveau aux aurores ... Parce que j'ai encore pas mal de boulot, alors si j'arrive trop tard ca va pas le faire lol Bisous et bonne nuit.<br /> ps : tes petits com me font reellement plaisir, me sens moins seule face a mes kg ;)
Répondre
M
<br /> <br /> je m'en doute oui, à un moment j'étais au meme poids que toi, alors sois assurée que je te lis tous les jours et je mets un petit mot quand j'ai le temps, justement pour être moins seule et qu'au<br /> moins y'a moi qui te soutiens ! j'aurais bien aimé que qelqu'un me soutienne aussi quand j'avais besoin <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
lol ils nous etonneront toujours<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui hein ! et au plus t'en as, au plus t'as des mots qui parfois, me font pleurer de rire !!<br /> <br /> <br /> comment s'est passé ton lundi, t'avais pas trop la forme ce matin j'ai vu ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le trou de pied, ça c'est collector ;-) C'est une bonne idée de noter, comme ça quand l'enfant devient grand, ça lui fait de jolis souvenirs de relire ses mots d'enfant.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> héhé d'ailleurs les orteils des mains, océane s'en souvient encore (et je ne manque pas de lui rappeler de temps en temps)<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :