Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 05:37

ou, en français : "ange pétillant"

 

avouez que déjà rien que le nom met de bonne humeur !!

 

 

essence-03-sparkling-angel02.JPG

 

 

j'ai acheté ce ral avec un autre (dans le meme genre, juste un poil plus foncé) et deux petits vernis (un kaki et un marron irisé) la semaine dernière, j'ai payé 4 euros l'ensemble car j'ai eu les vernis à 0.60 € pièce !! 

 

 

essence 03 sparkling angel

 

 

tout à fait le genre de teinte qui a ma préférence

 

et là je commence à me dire que ça doit bien faire le 10e ràl que je possède, toujours dans les mêmes teintes ...  c'est grave docteur ?

 

bonne journée !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il semble très joli. Tu fais des dépenses qui restent raisonnables, donc ce n'est pas trop grave :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne journée, bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il a l'air super joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur !! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai "In the Nude" qui ressemble étrangement à celui que tu présentes, mais en un poil plus clair, je pense.<br /> Le problème, c'est que comme naturellement, j'ai les lèvres assez rouge, j'ai du mal à me faire à une couleur aussi claire. Peut-être une simple question d'habitude...
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas pour l'habitude, il faut quand même que ce soit joli eshétiquement !! pour moi le trop clair ça ne me va pas du tout, je trouve ça moche et limite malade<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non, ce n'est pas plus grave que ca ! Je suis comme toi, j'achète toujours les mêmes teintes.
Répondre
M
<br /> <br /> héhéhé ça va, ça me rassure, je suis donc pas la seule !! j'ai un seul vrai beau rouge je pense qu'il va me durer toute la vie !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, il à l'air super joli celui là, je ne l'ai pas encore. irai faire un petit tour chez kruidvat moi :D
Répondre
M
<br /> <br /> quelle bonne idée !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :