Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 21:30

bonsoir !

 

il y a quelque temps, sur la page facebook de "cosma parfumeries" un certain nombre de personnes ont été sélectionnées pour recevoir un produit de notre choix, parmi une liste qu'on proposait

j'ai eu la chance d'être sélectionnée ! et dans la liste de mes choix figurait l'huile relax de clarins, que j'ai donc reçue quelques jours plus tard

 

cosma01.JPG

 

j'ai donc reçu l'huile relax mais également un petit set de voyage GATINEAU contenant une lotion démaquillante "floracil" sans alcool (50ml) - un lait démaquillant apaisant "sérénité" (50ml) - une lotion nettoyante douceur "sérénité" (50ml) le tout pour peau sensible

ce sont donc de petits formats, c'est coloré et tout mimi dans sa petite trousse transparente !

je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder, dès que je pars en weekend chez mon homme je les embarque

 

clarins-huile-relax.JPG

 

quant à l'huile relax, je l'ai testée hier pour la première fois, j'attends d'avoir suffisamment utilisé avant de vous en reparler dans un prochain billet, mais déjà je peux dire que j'aime beaucoup ! 

 

****

 

et sinon je vous recommande fortement d'aller faire un petit (ou un grand) tour sur le site de Cosma Parfumeries, le choix est vaste : parfums, soins, maquillage, cheveux, une gamme solaire et meme des soins homme ! quant aux prix, c'est toujours intéressant de comparer ...

 

cosma logo small

 

http://www.cosma-parfumeries.com/

 

 

bonne soirée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah c'est top ça :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! l'huile est très agréable<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :