Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 05:50

bonjour !!

 

voici le 1er vernis testé reçu de stéphanie à l'occasion du swap hivernal (article et photos ICI)

 

il s'agit du Modelite L-20, un cuivre-marron magnifique

 

modelite-l20-01.JPG

 

comme d'habitude, base + 2 couches + top coat

 

modelite-l20-02.JPG

 

je ne connaissais pas du tout cette marque, je n'en ai même jamais vu par ici, aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir

la couleur est superbe, j'aime beaucoup beaucoup, le pinceau est relativement fin et ça j'apprécie doublement

temps de séchage hyper rapide

la seule chose que je peux déplorer, c'est sa tenue, enfin je ne sais pas si on peut utiliser ce mot là

je l'ai appliqué un soir vers 21h et le lendemain vers midi quand j'ai pris les photos, il était déjà abimé, écaillé (sur l'autre main) avec un gros éclat

mais à part ça, c'est comme si l'excédent était parti de lui même (??), ça fait vraiment bizarre, parce que mine de rien il a tenu nickel pour le reste pendant 5 jours ! j'ai fait une retouche sur le gros éclat qui était foutu le camp et c'était juste bien, avec un top coat à nouveau par dessus c'était nickel réparé !

 

alors je ne sais pas trop

je n'ai peut être pas assez attendu avant de poser la couche suivante mais c'était bien sec, sinon je ne vois pas bien ce qui peut expliquer ce gros éclat tout au bout d'un seul ongle ! je n'ai rien fait de particulier avec ce doigt, à part dormir gentiment après avoir lu mon cosmo !

 

ceci dit je vais réitérer l'expérience, avec celui-là parce que vraiment la couleur est top, et cette fois je prendrais vraiment le temps

 

  et vous, est-ce que vous connaissez les vernis modelite ? si oui qu'en pensez-vous ? et vous les trouvez ou ?

 

bonne journée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie teinte. Une marque que je ne connais pas. Il est possible que le gros éclat soit dû à la pose, parce qu'il est étrange que le reste du vernis ait tenu 5 jours.
Répondre
M
<br /> <br /> oui voilà, c'est ce que je me suis dit aussi, c'était juste sur le bout de l'ongle, là ou le pinceau s'arrête en effet<br /> <br /> <br /> <br />
S
La couleur est vraiment sympa, gros bisous la belle !
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi non plus je ne connais pas. Ca vient de quel pays ?<br /> La couleur est très chouette en tout cas !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est stephanie qui me les a envoyés, soit ça vient de son coin, du côté de namur, soit ça vient d'allemagne ou des pays bas quand elle a fait du shopping là bas<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur que la couleur est magnifique !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
La couleur est très jolie, mais si un vernis a une mauvaise tenue, pour moi c'est très rédhibitoire!
Répondre
M
<br /> <br /> mais en fait non, à part les 2 éclats sur la main gauche, le reste a très bien tenu, du coup j'ai pas compris<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :