Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 05:47

bonjour !!

 

il y a quelque temps j'avais gagné un lot de produits LUSH grace au concours chez cherryblossom

parmi ces produits, figurait un fondant de bain "j'ai bien mangué" qui, comme son nom l'indique, est à la mangue

 

lush-mangue.JPG

 

au premier constat, ça sent bon ! mais ça ne sent pas beaucoup, c'est très bien, finalement les odeurs trop fortes ne me plaisent pas trop;  donc c'est discret, mais la couleur aussi, le fondant que j'ai reçu est jaune assez pale avec écrit "mango" dessus (on le voit faiblement sur la photo)

par contre sur le site de Lush, il est clairement orange ce fondant, bah pas le mien !! et en magasin, j'ai pas regardé l'autre jour pour comparer;  ceci dit, ce n'est pas si important, je me dis que d'une fois à l'autre au moment de la fabrication, les couleurs sont changeantes ... la preuve par l'image :

 

mangue-500x500.jpeg

 

ce qu'en dit la marque :


Un fondant fruité aux beurres végétaux nourrissants et aux huiles essentielles stimulantes. J’ai Déjà Mangué est notre fondant frais et joyeux avec des beurres nourrissants de mangue et d’avocat pour donner à votre peau l’impression qu’elle a pris un petit-déjeuner vraiment sain et qu’elle est parée pour la journée. Son parfum provient des huiles essentielles de citron et de citron vert, avec une goutte ou deux de citronnelle. Prenez un bain avec ce fondant le matin, à midi ou le soir, peu importe l’heure à laquelle vous vous réveillez.


mon avis :

 

j'ai beaucoup aimé, justement l'odeur discrète, mais bizarrement je suis tellement habituée au fondant "marchand de sable" que mon bonhomme adore, finalement celui-ci ne m'a autant plu que je l'aurais voulu ....

il a mis longtemps à fondre aussi, du coup en sortant du bain il y avait encore 2-3 petits morceaux du fondant qui flottaient

bref, l'odeur est sympa, discrète, la peau est douce après le bain, elle ne tire pas, j'ai senti la mangue encore une petite heure et c'était juste bien au moment d'aller me coucher

mais ce n'est pas mon préféré, je lui préfère de loin son petit frère "marchand de sable"

 

prix : 5.15 € le fondant de 30g ICI

 

bonne soirée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je tenterai le fondant pour la bain le jour où j'aurai un bain.
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui, parce que sans bain, ça va tout de suite moins bien, éventuellement un petit morceau du fondant en bain de pieds dans une bassine, pour avoir des pieds tout doux et parfumés à la mangue<br /> ... mais ça serait dommage quand même de le couper en morceaux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve que les produits Lush sentent super bon en général mais je n'ai pas essayé celui-là^^
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur, mais quand même l'un ou l'autre que j'ai testé sentait limite trop fort, presque écoeurant, heureusement ça ne m'est pas arrivé souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais toujours pas les produits Lush, il va bien falloir que j'essaie tout de même :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :