Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 05:50

bonjour !!

 

j'ai participé moi aussi au swap de la st valentin organisé par alexia du blog "mon blog et moi" et ma binome était souf du blog "l'allergolomode de souf"

 

j'ai découvert ce blog que je ne connaissais pas, un blog de mode (si si, quand même !), à la base pas du tout mon truc ! mais c'était sans compter la magie qui opère parfois, un vrai coup de foudre pour ce blog, pour la belle demoiselle pleine d'humour, un franc-parler incroyable, des photos et des looks vraiment vraiment chouettes

j'ai passé un petit moment chez elle tous les jours ou presque, j'ai éclaté de rire de nombreuses fois il faut bien l'avouer tant ses textes sont vivants, on a l'impression de l'entendre parler alors qu'on la lit, bref moi j'adore ça, quelqu'un de vrai

 

on s'est donc échangé des colis, voici ce que souf m'a envoyé

 

swap-souf01.JPG

 

un joli coffret du body shop "love etc" avec gel douche, lait corporel, fleur de bain, échantillon de parfum et un joli charm avec des coeurs - un savon en forme de coeur - un lait de massage pour le corps "mineral flowers" - un mini vernis rouge sephora - un coeur gourmand en nougatine (même ces rubans roses sont trop mimi !) - une petite bougie en forme de cannelé bordelais (heureusement que j'ai vu la mèche à la dernière minute ...) - un collier magnifique et une carte, non mais regardez moi cette enveloppe magnifique, rien que l'enveloppe déjà c'est de l'art ! home made drawing

 

swap-souf03.JPG

 

gros plan sur la bougie, regardez-moi ces détails, non mais sérieux ! vous n'auriez pas pris ça vous aussi pour un vrai petit gateau ?? si je n'avais pas vu la mèche, y'aurait la trace de mes dents dessus ! this is too cute !

 

swap-souf022.JPG

 

et ce collier ... ce collier ... j'en ai eu les larmes aux yeux tellement je le trouve beau, magnifique, et lourd juste comme j'aime, le genre que j'aurais reluqué plein de fois dans une boutique si j'avais du en voir un ... ça fait plus de 3 heures que je le porte et je n'ai de cesse de m'admirer dans le miroir et de le toucher toutes les 5 minutes ... j'hésite à l'enlever avant d'aller me coucher (il est plus de minuit à l'heure à laquelle je boucle cet article)

 

le collier vient de chez Bébou la Coquette - 47 rue des remparts - 33000 bordeaux

si vous passez dans le coin, allez y faire un tour, je suis sure que cette boutique vaut le déplacement !

 

merci alexia d'avoir organisé ce swap et un énorme merci aussi à souf pour sa gentillesse, pour nos échanges, en espérant que cela n'en soit que le début

 

bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bien sympa aussi ce swap dis donc ;)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur, j'ai eu de la chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'as été super gâtée :)
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
TRès joli colis, tu as été bien gatée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisous, bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
N'oublies pas d'enlever le collier avant de prendre ta douche hein ??? Des bisous, ravie que ça te plaise, j'avais un peu peur quand même...
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète, je l'ai enlevé avant d'aller au dodo à 2h du matin ... et pas encore remis ce matin, en pyjama ça le fait moyen mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop chouette le collier! Et appétissante la bougie :D
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui, la bougie est trop mignonne, suis pas sure que je vais oser l'allumer un jour !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :