Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 17:55

bonjour !!  ce soir on va parler bouquin, ça change un peu !!  il y a quelques semaines j'ai lu ça

le-premier-sang.JPG

j'avais entendu parler de cet auteur chez cla et lorsque je l'ai vu dans ma boutique belgique loisirs, j'ai embarqué

et je n'ai pas été déçue !! ce livre m'a vraiment plongé dans un univers que j'adore, des meurtres, du sang, un côté mystique-magie noire, bref je recommande !!

 

4e de couverture

" les plus grandes terreurs naissent dans l'enfance et prennent racine au plus profond de nous

qu'est-ce qui les fait resurgir ? sommes-nous capables de les surmonter ?

par une nuit d'hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire - leur principal suspect est mort brulé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte - eva svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa soeur jumelle, pressent un danger imminent - et si les fantomes du passé se mettaient à reprendre vie ? hallucination ou réalité ? "

 

il est bien rare que je me plonge avec autant d'intensité dans un livre qui ne soit pas de j.c. grangé, j'avoue que j'ai mes petites préférences   mais ce livre, cet auteur, ce sont de belles découvertes

j'ignore s'il y a eu des récits avant celui-ci mais j'ai bien envie d'en savoir plus, aussi je mets cet auteur tout de suite dans mes préférences et lors d'un prochain passage à la fnac je suis certaine d'aller jeter un oeil au rayon

 

et vous, cet auteur vous le connaissez ou pas ? si vous qu'en avez vous lu et pensé ?  

 

bonne soiree


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connaissais pas du tout... Ca a quand même l'air un peu étrange.<br /> Le défi du lundi d'aujourd'hui est sur la lecture ! Si tu veux connaitre une partie des miennes ;)<br /> http://papotages.misshd.be/le-defi-du-lundi-les-dindes-savent-lire/<br /> ++
Répondre

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :