Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 16:35

je sais bien que j'avais dit "pas de soldes pour moi cet été à cause des frais médicaux" mais on n'a qu'une vie, et la mienne ces temps-ci ne m'a pas forcément gâtée, alors je me suis fait plaisir mais quand même, ce ne sont que des produits utiles ! si si, vous z'allez voir 

 

THE BODYSHOP

 

bodyshop-solde.JPG

* coffret découverte shampoing rainforest balance (je suis une fille, j'ai besoin de shampoing haha)

* démaquillant doux à la camomille (ça aussi besoin, surtout depuis que mon ado commence à se maquiller)

* petit bonus, un gel hydro alcoolique pour les mains, au citron forcément j'ai craqué

 

YVES ROCHER

 

yr-soldes-ete.JPG

* le kit pédicure était offert

* eau de cologne à la verveine, une chouette découverte, c'est très frais et c'est ENFIN une odeur que mon chéri supporte, ça mérite une médaille

* huile sèche pour le corps, je vous en reparlerais car c'est une super découverte

* déo à l'amande

* duo bronzer "hale léger", trop joli !!

le tout à 50%

 

PHARMACIE

 

caudalie-solde.JPG

pas vraiment une solde mais une promo intéressante, forcément je n'allais pas passer à coté vu que ce produit est le préféré de toute ma salle de bains !!

 

TAMARIS

 

je n'ai pas pu résister, en plus elles sont assorties a mon sac à main du moment, presque le même bleu

bref ... tamaris + du bleu + un petit talon + 40% de réduc ... voila !

shoes-ete-2.JPG

j'attends que les températures baissent un peu car pour l'instant je me retrouve avec des parpaings au bout des jambes et non plus des pieds   dès qu'on perd quelques degrés je pourrais les enfiler avec plaisir ! et j'ai hâte !!

comment ça c'est pas utile des chaussures ? bien sur que si !!

 

  et chez vous, des achats récents ? de bonnes affaires durant les soldes ?

rien pour moi en matière de vêtements, j'en parlais la semaine passée avec chéri, j'ai l'impression qu'au moment des soldes en belgique dans plusieurs magasins, on nous ressort des vieilles collections des années précédentes, rien de ce que j'avais repéré début juin (puisqu'après j'ai pas mis le nez dehors durant près de 2 semaines) n'est dispo en magasin, y'a que des fringues des années 70 ! non je n'exagère pas, l'an prochain c'est promis je vous prends des photos pour vous montrer les ruines !!

petit saut en parfumerie quand même, on ne sait jamais, et fidèles à leur habitude chez paris xl ils nous vendent chaque année les TESTEURS !! c'est écrit dessus en plus, ils ne sont franchement pas gênés !!  du coup je repars sans rien, à se demander pourquoi je me fatigue encore à y aller

 

bonne soirée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hé ben, tu as acheté pas mal en fait ! :)<br /> Hennn, je peux pas faire les soldes, je peux pas ! Non, ne me tente pas. (enfin, j'ai fait pour l'électroménager quand même... Suis ruinée pour de bon). lol !<br /> En effet, les magasins ont un stock spécial solde. En clair, ce sont pas des soldes mais une nouvelle collection toute moche qui fait vieillo rien que pour les fauchées comme nous. Une vaste blague<br /> en gros ! En plus, tu as déjà remarqué que les vêtements achetés en solde ne tenaient pas la longueur ? Tu les as toujours l'année d'après ? Allez, sérieusement ?<br /> Bon, on verra demain matin, je sens que je vais craquer. :S (peinture acrylique, me voilà !)
Répondre
M
<br /> <br /> haha façon chez vandenborre ici y'avait pas de solde, dommage, chéri était prêt pour acheter du matos pour chez lui<br /> <br /> <br /> et j'achète hyper rarement en solde pour les fringues, souvent façon y'a pas ma taille qui est déjà partie, mais sinon certains habits (ceux du C&A) tiennent super bien la route oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympas tes achats :) Tes chaussures sont très jolies !
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Oh mais ils sont dans l'illégalité de vendre des testeurs.<br /> Ma pharmacie m'avais vendu un testeur de l'huile nuxe j'y suis retourné en faites il n'avais que des testeurs en petit format elle a tout retiré du rayon et m'avais fais acheté le grand flacon et<br /> m'avais offert le testeur neuf du coup . Car par la loi ils n'ont pas le droit . J'ai mis sur mon blog mes achats fringues.
Répondre
M
<br /> <br /> je le sais bien, ici aussi en belgique c'est interdit, et c'est marqué dessus "interdit à la vente" mais les totalement frappées accro du shopping s'en foutent, elles achètent !<br /> <br /> <br /> <br />
D
un bien joli butin !<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Pour pouvoir peut être gagner un bon d'achat et poursuivre ton shopping n'hésite pas à venir participer à mon concours, il est ouvert à la Belgique !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ça va, pas la grande forme en fait, merci pour ton invitation je vais regarder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes chaussures sont super belles, j'adore la couleur :D
Répondre

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :